Forums iOS
question sur certaines videos
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
alors ma question porte sur certaine video que je cherche a regarder sur mon iphone :
alors voila j adors Naruto qui est un manga dont les animes passe sur un certain site j usqua la tous va bien mais lorsque je vais sur ce site avec mon iphone et que je veut regarder une video cela devient impossible car soit on me dit que mon quicktime ou flash player n est pas a jour...
que dois je faire dans ce cas ??et est il possible de voir des video hors dailymotion ou youtube???
alors voila j adors Naruto qui est un manga dont les animes passe sur un certain site j usqua la tous va bien mais lorsque je vais sur ce site avec mon iphone et que je veut regarder une video cela devient impossible car soit on me dit que mon quicktime ou flash player n est pas a jour...
que dois je faire dans ce cas ??et est il possible de voir des video hors dailymotion ou youtube???
-
namikazesahn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non pas sans flash. Si ton iPhone est jailbreaké, installe Frash 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ou le trouver?
-
shrinck Gamer du Dimanche
Sur Cydia bien sur 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
il semblerai que Frash ne fonctionne pas ou alors ce n est pas la bonne appli que j ai installer ...
c est possible d avoir la source please??
c est possible d avoir la source please??
-
Il n'y a pas 50 sources. Tu va sur recherche, tu tape "Frash" et tu l'installe, mais il me semble qu'elle est payante.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
bah effectivement FRash ne fonctionne pas snifsniff
-