Forums iOS

Application iphone (IphoneModem 3.1.3) qui se coupe toute se

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Hellfic » 30 Aoû 2010, 22:17

Bonsoir,

Après de nombreuses de recherches vaines, je me permets de venir vous poser une question, en espérant obtenir une réponse...
En résumé, j'ai un iphone 3gs 32Go avec new iboot (mars 2010 l'iphone) sur lequel j'ai installé Cydia via le site sorti le 2 aout (pour ne pas le nommer).
Tout a fonctionné nickel, ou presque.
J'ai installé divers appli utiles, surtout de type à augmenter les fonctions de mon iphone (ssh/modem/themes...) bref, je suis plus un bidouilleur qu'un "joueur". (je le souligne car le coté crack de la chose pour moi est plutot le coté "exploiter mon téléphone à fond")
J'ai 2 applis qui ne fonctionnent pas, la 1ere est "MakeItMine", rien de ne passe au respring, et "IphoneModem 3.1.3" et c'est là que je suis ennuyé.
J'ai déménagé ya peu, soucis avec mon ISP pour la migration de ligne, je voudrais juste partager ma connection de l'iphone sur mon portable pour me connecter au besoin (mini surf utilitaire), mais lorsque je le lance, il se coupe.
La 1ere fois ke je l'ai lancé, ca a fonctionné, il cherchait à détecter le client sur mon pc portable mais je ne l'avais pas encore installé, dés que j'ai voulu le lancer une seconde fois, il a planté cash. J'ai ensuite installé le client, mais ca n'a rien changé.
J'ai bien entendu desinstaller/reinstaller plusieurs fois l'application mais ca ne change rien...
J'ai meme poussé le vice à modifier les droits/users via ssh et toujours la meme chose ! Ca se coupe au lancement.

J'ai eu échos d'autres personnes ayant ce problème avec d'autres applis, parfois meme cydia.
Je ne souhaite pas faire une restauration car maintenant nous sommes en 4.0.2 et je ne pourrais pas utiliser la faille de safari.

Bref, maintenant pour moi c'est plus un défi qu'autre chose car j'ai une clé 3G (offerte par mon isp ^^) dans laquelle je mets la sim de mon iphone pour me co :)
D'ailleurs pour ceux intéressés, je peux fournir les codes de desimlock des clés huawei, c'est légal, c'est juste pour éviter de payer en attendant les 6 mois, ainsi que le logiciel pour appliquer le flash.

Bref, i need help ! J'espère que vous pourrez me donner la solution.

Merci d'avance à tous ;)

++

Hellfic.
Hellfic Gamer Débutant

Message non lupar Justice » 30 Aoû 2010, 22:45

Tu peux utiliser PdaNet sinon ;)
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jocker » 31 Aoû 2010, 10:12

Ou MyWi :)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Message non lupar davdu83 » 31 Aoû 2010, 12:08

my wii est beaucoup mieu mais le prix
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
davdu83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hellfic » 31 Aoû 2010, 14:45

Merci pour vos conseils, je vais me pencher la dessus ;)

++
Hellfic Gamer Débutant

Message non lupar Hellfic » 31 Aoû 2010, 15:00

J'ai installé MyWi mais je vois qu'il faut un abonnement, grmbl.

Mais malgré tout, quelqu'un aurait-il une idée de solution pour faire fontionner iphonmodem correctement ? Non pas que je tienne à l'utiliser spécifiquement, mais j'aimerais trouver pkoi il bug...

++

H.
Hellfic Gamer Débutant

Retourner vers iPhone