Forums iOS
Ne s'allume pas!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Ne s'allume pas!!!
Bonjour j'ai un problème avec mon iphone ...
C'est une 3GS nouvel iboot jaylbreak avec jaylbreakme en 4.0.1 jusque la pas de problème...
Sauf que depuis cet été mon iphone s'éteint sans raison et se rallume immédiatement après ... j'ai donc voulu le restauré pour le ramener cher sfr mais pas question de l enmené avec cydia dedans !!! donc je le restaure j'efface tout (sauf cydia que je n'arrive pas a désinstallé...)
mais la mon iphone essaye de s'allumer mais freeze a l'écran de la pomme avec le le bug de la bande de pixel en haut a droite de l'écran!!!
j'ai tout essayé et je me retrouve donc sans iphone ... et je doit l amener cher sfr ...
HELP
Merci
C'est une 3GS nouvel iboot jaylbreak avec jaylbreakme en 4.0.1 jusque la pas de problème...
Sauf que depuis cet été mon iphone s'éteint sans raison et se rallume immédiatement après ... j'ai donc voulu le restauré pour le ramener cher sfr mais pas question de l enmené avec cydia dedans !!! donc je le restaure j'efface tout (sauf cydia que je n'arrive pas a désinstallé...)
mais la mon iphone essaye de s'allumer mais freeze a l'écran de la pomme avec le le bug de la bande de pixel en haut a droite de l'écran!!!
j'ai tout essayé et je me retrouve donc sans iphone ... et je doit l amener cher sfr ...
HELP
Merci
-
Crapule_77 Gamer du Dimanche
Ne s'allume pas!!!
Comme il ne démarre pas tu peux le rendre a SFR comme ça, tu dit que c'est arrivé du jour au lendemain ...
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
Ne s'allume pas!!!
Il faut tout simplement tomber sur un noob, mais c'est bizzare, je suis exactement dans la même m... que toi, mais avec un iPad 3.2.1 :s commence à être inquiétant cette histoire.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Ne s'allume pas!!!
Si tu tombes sur un non connaisseur ça m'étonnerai qu'il s'aperçoive de la bande de pixel du JB. Essayes, tu n'as rien à perdre. 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ne s'allume pas!!!
donc il vaut mieux que je fasse marcher l assurance sfr plutot que je demande au gars de l envoyé chez apple ...?
-
Ne s'allume pas!!!
Faire marcher l'assurance SFR serait le mieux 
Sinon, tu as essayer le mode DFU ou mode Recovery ?

Sinon, tu as essayer le mode DFU ou mode Recovery ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Ne s'allume pas!!!
oui tout essayé ...
-
Ne s'allume pas!!!
Et bien, essaye d'aller en agence SFR, pour qu'il te change l'iPhone.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Ne s'allume pas!!!
La bande de pixel peut avoir la meme origine (bug) que le non demarrage sans pour autant avoir été JB.
A toi de faire le bon acteur : "Jalbrique ? C'est quoi ?" Bref, faut l'embrouiller.
Et perso moi j'emmene le mien chez Bouygues avec Cydia dessus, ils m'ont jamais rien dit
(Bon ok, jfais 1m80 et 105Kg, cheveux longs, barbu, ca aide un peu ^^)
A toi de faire le bon acteur : "Jalbrique ? C'est quoi ?" Bref, faut l'embrouiller.
Et perso moi j'emmene le mien chez Bouygues avec Cydia dessus, ils m'ont jamais rien dit

-
Hellfic Gamer Débutant
Ne s'allume pas!!!
Merci pour les conseils ^^
-
Ne s'allume pas!!!
Tu as essayé de le mettre en dfu et de restaurer ensuite ?
-
liltex Gamer Averti
- Prénom: Thierry
11 messages
• Page 1 sur 1