Forums iOS
[RESOLU] probleme MAJ 3.1.3 >> 4.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bonsoir,
voilà j'ai un petit probleme (enfin jespere) !
je voudrais passer de la version 3.1.3 vers la 4.0.1 !
donc je branche mon iphone 3GS sur itunes puis je clic sur Restaurer + la touche Shift. Je vais donc chercher mon ipsw 4.0.1 et a la vérification j'ai erreur 3194 !!
J'ai sauvegardé mon ECID que j'ai reçu par mail !
J'ai essayer également en mettant le téléphone en DFU mais marche pas non plus.
Merci de vos réponses
bonne soirée
voilà j'ai un petit probleme (enfin jespere) !
je voudrais passer de la version 3.1.3 vers la 4.0.1 !
donc je branche mon iphone 3GS sur itunes puis je clic sur Restaurer + la touche Shift. Je vais donc chercher mon ipsw 4.0.1 et a la vérification j'ai erreur 3194 !!
J'ai sauvegardé mon ECID que j'ai reçu par mail !
J'ai essayer également en mettant le téléphone en DFU mais marche pas non plus.
Merci de vos réponses
bonne soirée
-
googlz Gamer Averti
- Prénom: Rudy
- Pays: France
ta sauvegarder avec tyni umbrella ou sur le serveur de saurik dans les 2 cas je peut t'aider sinon non desoler
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
De meme mais est-ce l'ecid ou l'UUID que tu as recu par mail, car un ecid par mail me parait vraiment bizarre (un ecid etant propre a chaque appareil, ne tente pas de restaurer avec l'ecid du voisin, ca peut pas marcher)sinon trop tard, faut passer en 4.0.2 ou retourner en 3.1.3 si tu as sauvegarder ton ecid pour cette version
-
slock Gamer Averti
si c'etai une app qui fesait ca mais je ment rappelle plus
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
bonjour,
oui c'est une app qui fait sa !! sinon nan j'ai pas sauvegarder sur saurik ou tyny je l'ai par mail...
j'ai essayer de restaurer avec ma version actuel egalement c'est a dire la 3.1.3 sa marche pas non plus !! j'ai toujours l'erreur 3194... et je me demande si je passe en version 4.0.2 si je vais pouvoir revenir a la 4.0.1 car je voudrai le jailbreak.
EDIT : j'ai oublier de préciser que je croix que j'ai fait un bourde, j'ai envoyé mon ECID par mail MAIS quand apres le jailbreak de ma v 3.1.3
oui c'est une app qui fait sa !! sinon nan j'ai pas sauvegarder sur saurik ou tyny je l'ai par mail...
j'ai essayer de restaurer avec ma version actuel egalement c'est a dire la 3.1.3 sa marche pas non plus !! j'ai toujours l'erreur 3194... et je me demande si je passe en version 4.0.2 si je vais pouvoir revenir a la 4.0.1 car je voudrai le jailbreak.
EDIT : j'ai oublier de préciser que je croix que j'ai fait un bourde, j'ai envoyé mon ECID par mail MAIS quand apres le jailbreak de ma v 3.1.3
Dernière édition par TC54 le 01 Sep 2010, 09:11, édité 1 fois.
-
googlz Gamer Averti
Ta modifie ton fichier host ou tu utilise tinyumbrella pour restaurer ?
-
slock Gamer Averti
L'ECID sauvegardé par mail avec ECIDMail sur Cydia ne sauvegarde que le numéro ECID, inutile pour une restauration.
Si tu n'as pas le fichier SHSH de ton iPhone pour la 4.0.1, tu es bloqué à rester en 3.1.3 ou passer en 4.0.2.
Si tu n'as pas le fichier SHSH de ton iPhone pour la 4.0.1, tu es bloqué à rester en 3.1.3 ou passer en 4.0.2.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
non je n'est pas modifié mon fichier host, je ne sais meme pas se que sais.
Non j'ai pas le fichier shsh....
donc par contre je peux directement passer en 4.0.2 mais je ne pourrai pas revenir en 4.0.1 pour jailbreak ??
merci en tout cas de vos réponse et de faire si vite car je dois faire sa obligatoirement ce soir.
Non j'ai pas le fichier shsh....
donc par contre je peux directement passer en 4.0.2 mais je ne pourrai pas revenir en 4.0.1 pour jailbreak ??
merci en tout cas de vos réponse et de faire si vite car je dois faire sa obligatoirement ce soir.
Dernière édition par TC54 le 01 Sep 2010, 11:20, édité 1 fois.
-
googlz Gamer Averti
Si tu passe en 4.0.2 tu ne peux pas jailbreaker. Je ne croit pas que tu puisse passer en 4.0.1, apple a bloqué et mis des certificats.
Se que je te conseil, c'est d'attendre la 4.1, et son jailbreak
Se que je te conseil, c'est d'attendre la 4.1, et son jailbreak

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Quand tu ouvre cydia, as tu une phrase en vert en haut ? Si oui, lequel ? (ce dernier devrait commencer par "this device has..."). Le numéro ECID que tu as pris par mail te sert à récupérer ta signature en shsh. Pour ce faire il aurait fallu utiliser tiny umbrella par exemple, taper ton ecid puis de sauvegarder. Sauf que si tu le fais seulement maintenant tu ne sauvegarderas que la dernière version en date. On peut donc dire que si tu n'as pas sauvegardé ton fichier shsh au bon moment ton ECID ne te sert à rien, pour l'instant. Avoir sauvegardé son ECID et ne pas avoir récupéré son fichier .shsh est tout aussi inutile.
-
liltex Gamer Averti
- Prénom: Thierry
Ba je vais la mettre en 4.0.1 je suis obliger car je vend mon telephone demain ! Pour macheter le iPhone 4...
-
googlz Gamer Averti
liltex Wrote:Quand tu ouvre cydia, as tu une phrase en vert en haut ? Si oui, lequel ? (ce dernier devrait commencer par "this device has...").
Non jai rien du tout dans cydia ! Bon ba voila ma solution je crois quel est trouvé ! C'est de restaurer et mettre a jour en 4.0.2 et dattendre que comex trouve un jailbreak... Si je dit pas de betise c ma solution ?!
-
googlz Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2