Forums iOS
Downgrade
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade
Bonsoir les zamis iphoniste .
Voila je viens aujourd'hui même d'acheter un deuxièmement iphone 3g 8 giga .
Il est débloqué et jailbreacker et en 4.0 ?
Il marche correctement mais je le trouve un chouillas lent . J'aimerais savoir si je le downgrade en 3.1.3 ou 3.1.2 cela va amélioré sa rapidité et si je perdrait le déblocage du téléphone ???
Deuxième question, après le downgrade si je restaure le iphone ( pour avoir un iphone "clean" ) est ce que je vais perdre le jailbreack ?? .
Désolée si ces question ont déja été posée je vous remercie cependant pour les réponse .
Merci d'avance
Voila je viens aujourd'hui même d'acheter un deuxièmement iphone 3g 8 giga .
Il est débloqué et jailbreacker et en 4.0 ?
Il marche correctement mais je le trouve un chouillas lent . J'aimerais savoir si je le downgrade en 3.1.3 ou 3.1.2 cela va amélioré sa rapidité et si je perdrait le déblocage du téléphone ???
Deuxième question, après le downgrade si je restaure le iphone ( pour avoir un iphone "clean" ) est ce que je vais perdre le jailbreack ?? .
Désolée si ces question ont déja été posée je vous remercie cependant pour les réponse .
Merci d'avance
-
kennyerwan Gamer Débutant
Downgrade
il faut que t'on ecid soit auvegarder sinon tu perd le jailbreak en restaure sinon attend un peut le 4.1 va bientot sortir qui ammeliora ca et la dev team sortira un jailbreak
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
Downgrade
Je pense que pour lui faire un downgrade il faut que tu ai sauvegarder ton ecid via cydia.
Sinon moi mon iphone sous 4.1 c'etait horiblement lent je l'ai directement downgrader en téléchargeant le FW 3.1.2 puis sous itunes tu fait restaurer + SHIFT.
Ensuite tu le jailbreak via blackr4in ou jailbreakme.
Et c'est régler.
Sinon moi mon iphone sous 4.1 c'etait horiblement lent je l'ai directement downgrader en téléchargeant le FW 3.1.2 puis sous itunes tu fait restaurer + SHIFT.
Ensuite tu le jailbreak via blackr4in ou jailbreakme.
Et c'est régler.
Dernière édition par mpo le 01 Sep 2010, 02:27, édité 1 fois.
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak via redSnow
Ipod 30Go
Ipod 30Go
-
apache Gamer Pro
Downgrade
Bonjour tout le monde . Voila j'ai réussi a downgrader proprement le iphone grâce a un tuto du forum, et je n'est pas besoin de le redéblocker car il etait sous orange et moi aussi . Je ne les pas JB car je ne vois pas bien l'intérêt pour le moment . Super content le tel a retrouver toute sa vitalité . Seul petit bémol , je n'est plus le pourcentage restant de batterie a coté de la petite pile , une astuce ???
Merci encore
Merci encore
-
Downgrade
A ok merci du conseil , je me passerais donc des pourcentage pour le moment .
Good day
Good day
-
8 messages
• Page 1 sur 1