Forums iOS
Problème Itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Itunes
Bonjour,
Je suis novice dans le monde de l'Iphone.
J'ai un iPhone 3G OS 3.1.2 jailbreaké.
Mais quand je lance itunes version 9.1.1.12 et que je lance une synchronisation rien n'apparait dans ma bibliothèque.
Et inversement quand j'ai des sonneries dans ma bibliothèque qui quand je ne synchronise les sonneries ne se retrouvent pas dans mon Iphone.
Parfois Itunes me demande lors de la synchronisation si je suis d'accord pour supprimer toutes mes applications!!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Greg
Je suis novice dans le monde de l'Iphone.
J'ai un iPhone 3G OS 3.1.2 jailbreaké.
Mais quand je lance itunes version 9.1.1.12 et que je lance une synchronisation rien n'apparait dans ma bibliothèque.
Et inversement quand j'ai des sonneries dans ma bibliothèque qui quand je ne synchronise les sonneries ne se retrouvent pas dans mon Iphone.
Parfois Itunes me demande lors de la synchronisation si je suis d'accord pour supprimer toutes mes applications!!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Greg
-
Gregzz Gamer Débutant
Problème Itunes
Vérifie ton cable d'iPhone et s'il est fonctionnel, essaye une synchro sur un autre PC avec un autre iTunes.
-
Omega_1_1
Problème Itunes
Bonjour Mon câble fonctionne bien.
Car mon collègue l'utilise et ma sauvegarde Iphone s'effectue correctement .
Donc je vais essayer un autre itunes et un autre PC.
Merci pour le conseil je vous tiens informer.
Car mon collègue l'utilise et ma sauvegarde Iphone s'effectue correctement .
Donc je vais essayer un autre itunes et un autre PC.
Merci pour le conseil je vous tiens informer.
-
Gregzz Gamer Débutant
Problème Itunes
C'est exactement pareil! Malheureusement!
-
Gregzz Gamer Débutant
Problème Itunes
Qqun aurait une idée svp?
-
Gregzz Gamer Débutant
Problème Itunes
Une restauration de l'iPhone.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-