Forums iOS

envoi mms impossible

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

envoi mms impossible

Message non lupar Baboune93370 » 01 Sep 2010, 15:19

Bonjour alors moi j'ai un problème, j'ai fouillé partout sur internet je n'ai trouvé personne dans mon cas :
j'ai un iphone 3Gs avec un abonnement chez sfr (illimythics 5, avec donc 3g et mms illimités) et je n'arrive pas à envoyer de mms. En fait à chaque fois que j'essaie, la barre envoie se bloque peu avant la fin, reste ainsi environ 2 minutes, et ça me fait échec de l'envoi du message...

Je ne sais vraiment pas d'où le problème peut venir, mais j'ai éliminé :
-problème de firmware (ce problème était déjà présent quand j'étais en 3.1.2 et en 3.1.3, là je suis en 4.0.1)
-problème de réglages (j'ai fouillé partout sur internet, ils sont tous unanimes sur les réglages à faire, et j'ai les bons)
-option mms désactivée (oui j'ai vérifié plusieurs fois on ne sait jamais)
-ce n'est pas la 3g de chez moi qui bug car ça me fait la même partout (aussi bien ds la rue, dans la ville à coté, en plein paris, dans le sud de la France et même aux usa)

Et j'ai déjà fait une restauration (lors de mon passage du 3.1.3 au 4.0.1), ça n'a rien changé !

PS : j'ai déjà réussi à envoyer des mms, mais la plupart du temps ce n'est que au bout de 8 ou 9 essai, voir bien plus parfois (mais il fut un temps (pas juste après l'achat, mais 2-3 mois plus tard) où je pouvais les envoyer du 1er coup, mais ça n'a duré que quelques mois hélas...)
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

envoi mms impossible

Message non lupar Jocker » 01 Sep 2010, 15:24

Contact SFR ;)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France