Forums iOS
[RESOLU] récuperation des données
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] récuperation des données
salut a tous
voila jai un soucis avec mon 3G
j'étais en 3.1.3 jailbreak et j'ai voulu passer sur la version plus récente donc je sauvegarde les données etc...
jusque la nikel et la je m'apperçois qu'il n'est pas possible de jailbreaker la version 4.0.2
donc je dowgrade le iphone vers la version 4.0.1 et la plus aucune donnée! (sms,contact,note, photos) et jai des choses que je veux récupérer a tout prix :s
donc j'ai essayer de faire la mise a jour en 4.0.2 pour ensuite faire une restauration de la derniere sauvegarde et a sa plante!
comment je peux faire?
merci d'avance
voila jai un soucis avec mon 3G
j'étais en 3.1.3 jailbreak et j'ai voulu passer sur la version plus récente donc je sauvegarde les données etc...
jusque la nikel et la je m'apperçois qu'il n'est pas possible de jailbreaker la version 4.0.2
donc je dowgrade le iphone vers la version 4.0.1 et la plus aucune donnée! (sms,contact,note, photos) et jai des choses que je veux récupérer a tout prix :s
donc j'ai essayer de faire la mise a jour en 4.0.2 pour ensuite faire une restauration de la derniere sauvegarde et a sa plante!
comment je peux faire?
merci d'avance
-
BaD_BoY Gamer Débutant
récuperation des données
Re-downgrade, et utilise la sauvegarde en question 

-
iSzaaf Gamer Hardcore
- Pays: France
récuperation des données
Non, il ne peux pas re-mettre les données, elle sont perdues désolé.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
récuperation des données
Pourtant, chez moi, sa marche parfaitement ! Je ne comprends pas alors..
-
iSzaaf Gamer Hardcore
récuperation des données
ce que je comprend pas c'est que j'ai chercher sur internet comment trouver la sauvegarde itune et je l'avais trouver mais impossible de l'utiliser.
vraiment sur quil n'y a aucun moyen?
vraiment sur quil n'y a aucun moyen?
-
BaD_BoY Gamer Débutant
récuperation des données
Branche ton iPhone a iTunes, clique droit dessus, restaurer depuis une sauvegarde.
Essaye ça. Il faut savoir que si tu passe en 3.1.x, les sauvegardes faites en 4.0 ne pourront pas être mise. Mais l'inverse si
Essaye ça. Il faut savoir que si tu passe en 3.1.x, les sauvegardes faites en 4.0 ne pourront pas être mise. Mais l'inverse si

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Re: récuperation des données
j'ai réussis a récup ma sauvegarde.
j'ai downgrader de 4.0.2 en 3.1.3 puis jailbreak spirit
itune, restoration et hop tout récupe hormis les sms.
sinon faut prendre iphone backup extractor pour extraire les données des fichiers itunes
j'ai downgrader de 4.0.2 en 3.1.3 puis jailbreak spirit
itune, restoration et hop tout récupe hormis les sms.
sinon faut prendre iphone backup extractor pour extraire les données des fichiers itunes

-
BaD_BoY Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1