Forums iOS
[RESOLU]comment recuperer mes applis itunes payantes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]comment recuperer mes applis itunes payantes
Bonsoir
Voila mon iphone vient d'etre remplacer suite a une panne le soucis c'est que ma derniere synchro dater de fevrier 2010 et que apres cette periode j'ai fait pas mal d'achats d'appli sur itune mais j'ai tout perdu
Comment puis je faire pour recuperer mes applis payantes et est ce possible deja
si c'est pas possible j'ai plus qu'a pleurer
merci d'avance pour votre aide
Voila mon iphone vient d'etre remplacer suite a une panne le soucis c'est que ma derniere synchro dater de fevrier 2010 et que apres cette periode j'ai fait pas mal d'achats d'appli sur itune mais j'ai tout perdu

Comment puis je faire pour recuperer mes applis payantes et est ce possible deja
si c'est pas possible j'ai plus qu'a pleurer

merci d'avance pour votre aide
-
bibounette Gamer Débutant
Re: comment recuperer mes applis itunes payantes
tu a sauv tes app
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
vas sur iTunes, entre ton identifiant et ton mot de passe qui ont servis à faire ces achat, et rachètes les, comme tu les as déjà acheter les applications ne te seront pas facturées une deuxième fois et seront sur iTunes 

iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
Suis ce que à dis chrimpreza42, iTunes te dira que tu as déjà téléchargé cette application, et te dira de cliquer sur OK pour la re-télécharger 
Sinon, synchronise simplement l'iPhone à iTunes, les applications sont sauvegardés dessus.

Sinon, synchronise simplement l'iPhone à iTunes, les applications sont sauvegardés dessus.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
merci a tous de m'avoir aider ca marche nickel!!!! 

-
bibounette Gamer Débutant
tant mieu resolu
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1