Forums iOS
Mon iphone 3GS ne reconnait plus les Wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Mon iphone 3GS ne reconnait plus les Wifi
Voila je viens de desimblocker mon iphone avec Blackrain
Ca va bien, mais le probleme, cest que l'iphone ne reconnait plus les wifi, et a chaque fois que je l'eteint, il me remet l'image de connexion à itunes ....
Pouvez-vous m'aider ?
Ca va bien, mais le probleme, cest que l'iphone ne reconnait plus les wifi, et a chaque fois que je l'eteint, il me remet l'image de connexion à itunes ....
Pouvez-vous m'aider ?
-
radu Gamer du Dimanche
Re: Mon iphone 3GS ne reconnait plus les Wifi
il ne faut l'eteindre avec blackrain restaure peut etre
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
Restaure le, et jailbreak le avec Spirit ou JailbreakMe puis désimlock le avec ultrasn0w.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
bonjour j'ai le meme probleme avec mon 3gs 3.1.2 plus de wifi ,ma question est peux t'on le restaurer en passant direct a 4.0.1
merci
merci
-
Natan1977 Gamer Débutant
- Prénom: Andre
Salut
Oui sans problème, tu télécharges le 4.0.1 sur le site, ensuite quand tu mettras a jour ton iphone, tu cliqueras sur shift + mise à jour, ensuite tu choisis ton firmware
Oui sans problème, tu télécharges le 4.0.1 sur le site, ensuite quand tu mettras a jour ton iphone, tu cliqueras sur shift + mise à jour, ensuite tu choisis ton firmware

-
nicos57_1_1
nicos57 Wrote:Salut
Il faut quand même avoir sauvé l'ecid et modifié le fichier Hosts pour pouvoir restaurer en 4.0.1
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:nicos57 Wrote:Salut
Il faut quand même avoir sauvé l'ecid et modifié le fichier Hosts pour pouvoir restaurer en 4.0.1
Et même avec l'erreur 3194 peux se montrer présente, alors sans problème ...
-
Jocker Ancien
Mon message est valable si tu es en version inférieur à 4.0.1 bien évidement.
-
nicos57_1_1
Voila j'ai essayé de le remettre en version 4.0.1 ...
J'ai téléchargé le firmware sur le site comme prévu, je l'installe et tout à la fin, il me met que l'iphone n'a pas pu être restauré à cause d'une erreur inconnue:
==> erreur 3194
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance
J'ai téléchargé le firmware sur le site comme prévu, je l'installe et tout à la fin, il me met que l'iphone n'a pas pu être restauré à cause d'une erreur inconnue:
==> erreur 3194
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance

-
radu Gamer du Dimanche
a l'aide :'(
-
radu Gamer du Dimanche
Salut à toi. Pour que tu puisse contourner l'erreur 3194 il faut que tu est ton ECID de sauvegardé, et le fichier "host" modifié.
-
Jocker Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1