Forums iOS

Help ! Iphone Indésimlockable !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Help ! Iphone Indésimlockable !

Message non lupar Imalou » 10 Sep 2010, 13:43

Bonjours à tous !

Mon problème est assez particulier ... Je me suis installé en France il y a deux semaine avant j'avais un opérateur Marocain qui fonctionnait très bien, ayant déjà jailbreaker mon Iphone 3GS 3.1.3 grace à Spirit, et désimlocker grace à Ultrasnow.

Mais voila depuis peu je me suis abonné à SFR, un Abonnement 3G au départ, mon Iphone indiquait Réseau Indisponible, Ensuite la 3G fonctionne, mais la barre de réseau est vide comme s'il n y avait jamais de réseau, ce n'est pas un problème de puce, mon autre mobile HTC ne rencontre aucun problème !

Mon Iphone me manque terriblement ! :(

Merci de votre soutient !
Imalou Gamer Débutant

Re: Help ! Iphone Indésimlockable !

Message non lupar chrimpreza42 » 10 Sep 2010, 23:45

As tu essayé de le rebooter?
Home+Power jusqu'a l'affichage de la pomme?
Sinon je pense que tu peux tout recommencer à zéro, restauration, jealbreak, désimlock, il a peux être planté.
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers iPhone