Forums iOS
Passer de 3.1.2 en 4.0.1?? ou résoudre mon prob de GPS!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Passer de 3.1.2 en 4.0.1?? ou résoudre mon prob de GPS!!
Boujour,
Je viens de telecharger le firmware 4.0.1 et j'aimerai Updater mon Iphone 3G 8 Go du 3.1.2 en 4.0.1.
Je suis donc sous le firmware 3.1.2 officiel non jaillbreaké car j'ai fait une restauration hier, et là je fais shift Update et je sélectionne le firmware 4.0.1, et au bout de 4 minutes Itunes me met un message d'erreur et finex ou suivant la tentative, Itune m'a demandé de restaurer, ce que j'ai fait mais avec le 3.1.2
Quelqu'un a t il une solution??
PS : il n'y a pas de Jailbreake pour le firmware 4.0.2 d'apres ce que j'ai pu voir??
PS 2 : Je veux réaliser cette mise à jour dans l'espoir que ca resoudra les petits tracas que j'ai avec mon Gps?? Je m'explique rapidement, j'étais en 3.1.2 excellent firmware à mon gout mais voila, depuis deux mois mon GPS ne me trouve pas ou fait d'énormes erreurs, ni sur google map ni sur navigon ni sur Tomtom ni sur... bref il beugue. J'ai restauré marche pas, j'ai rejailbreaké ne marche tjs pas... J'ai vu qu'en reinitialisant les paramètres réseau ca pouvait remarché, je le fais et là miracle ca refonctionne, mais dès que j'arrète le téléphone ou qu'il se met en veille fini le GPS ne fonctionne plus. Il faut à chaque fois que je réinitialise le réseau!!!!
J'ai donc décidé de passer dans la dernière version jailbreakable, mais là encore pas de bol c'est la 4.1 maintenant et comme la 4.0.2 n'est pas jailbreakable ben je voudrais passer en 4.0.1 en espèrant que tout refonctionne??? Au pire tester cette version!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Je viens de telecharger le firmware 4.0.1 et j'aimerai Updater mon Iphone 3G 8 Go du 3.1.2 en 4.0.1.
Je suis donc sous le firmware 3.1.2 officiel non jaillbreaké car j'ai fait une restauration hier, et là je fais shift Update et je sélectionne le firmware 4.0.1, et au bout de 4 minutes Itunes me met un message d'erreur et finex ou suivant la tentative, Itune m'a demandé de restaurer, ce que j'ai fait mais avec le 3.1.2
Quelqu'un a t il une solution??

J'ai donc décidé de passer dans la dernière version jailbreakable, mais là encore pas de bol c'est la 4.1 maintenant et comme la 4.0.2 n'est pas jailbreakable ben je voudrais passer en 4.0.1 en espèrant que tout refonctionne??? Au pire tester cette version!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!

-
darkmoon6471 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Passer de 3.1.2 en 4.0.1?? ou résoudre mon prob de GPS!!
Salut
Dans un première temps, je t'invite a ne pas mettre a jour ton iphone.
1) si tu upgrades en 4.1 il sera pas JB
2)si tu passes en 4.0.2 il ramera a font
Donc la seul chose que je peu te dire c'est essayes de retélécharger ton gps via apple store.
Dans un première temps, je t'invite a ne pas mettre a jour ton iphone.
1) si tu upgrades en 4.1 il sera pas JB
2)si tu passes en 4.0.2 il ramera a font
Donc la seul chose que je peu te dire c'est essayes de retélécharger ton gps via apple store.

-
nicos57_1_1
J'ai bien noté.
Pour le GPS, ce n'est pas un problème d'Apps, mais bien un soucis avec la puce je pense??
Ce que tu me proposes c'est de re telecharger Navigon ou Tomtom n'est ce pas??
Mais rien qu'avec Google map le GPS n'arrive pas a me localiser sauf si je reinitialise les réseaux???
Bref c'est space...
J'avais bien compris que mettre un 3G en 4.xx le faisait ramer mais bon je voulais tester...
Merci pour tes réponses sympa. Si tu as une autre idées pour le GPS, je suis preneur!!!!
Pour le GPS, ce n'est pas un problème d'Apps, mais bien un soucis avec la puce je pense??
Ce que tu me proposes c'est de re telecharger Navigon ou Tomtom n'est ce pas??
Mais rien qu'avec Google map le GPS n'arrive pas a me localiser sauf si je reinitialise les réseaux???
Bref c'est space...
J'avais bien compris que mettre un 3G en 4.xx le faisait ramer mais bon je voulais tester...
Merci pour tes réponses sympa. Si tu as une autre idées pour le GPS, je suis preneur!!!!
-
darkmoon6471 Wrote:Ce que tu me proposes c'est de re telecharger Navigon ou Tomtom n'est ce pas??
Oui.
Sinon, non je vois pas trop pour le moment

-
nicos57_1_1
Merci mais je ne vois pas pourquoi ca marche et ca ne marche pas???
Bonne soirée
Bonne soirée

-
5 messages
• Page 1 sur 1