Forums iOS

Hardware , bouton en haut a adroite mort

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Hardware , bouton en haut a adroite mort

Message non lupar titissan » 11 Sep 2010, 00:51

Bonsoir , il m'est arrive un problème . Mon iPhone a fait une chute et depuis , le bouton en haut a droite ne fonctionne plus .'ya t'il un moyen de le réparer ?
Si non jaimerai l'envoyer en sav mais il est jailbreake et pour restaurer il faut le bouton en panne
titissan Gamer Débutant
Prénom: THIBAULT
Pays: France

Re: Hardware , bouton en haut a adroite mort

Message non lupar rooney69 » 11 Sep 2010, 07:54

Pour ta restauration est-tu sur de devoir utiliser le bouton en haut a droite je crois que cette demarche n'est pas obligatoire par contre qui dit restauration dit os 4.1 et pas de jailbreak mais de toute facon si tu l'envois en garantie apple te le renverra en version 4.1 donc autant restaurer comme cela.

Donc pour ta restauration essaye en connectant juste ton iphone et en effectuant la commande restauration normalement cela devrait passer!!!

A verififer quand meme!!

Bonne journee
rooney69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chrimpreza42 » 12 Sep 2010, 16:42

rooney69 Wrote:Pour ta restauration est-tu sur de devoir utiliser le bouton en haut a droite je crois que cette demarche n'est pas obligatoire par contre qui dit restauration dit os 4.1 et pas de jailbreak mais de toute facon si tu l'envois en garantie apple te le renverra en version 4.1 donc autant restaurer comme cela.

Donc pour ta restauration essaye en connectant juste ton iphone et en effectuant la commande restauration normalement cela devrait passer!!!

A verififer quand meme!!

Bonne journee

en gras, c'est la méthode normale ;), connectes et restaures, en éspérant pour toi qu'il ne faille pas passé en DFU ou RECOVERY pour restaurer...
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jocker » 12 Sep 2010, 18:54

Salut à toi.

Connecte ton iPhone à iTunes et clique sur "restaurer".
Sachant que c'est une casse lié à une chute, Apple ne te reprendra pas forcément l'iPhone, mais tu peux toujours essayer.

Si Apple te le change pas, remplace le bouton toi même.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar titissan » 21 Sep 2010, 19:21

Comme un mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule , j'ai essayé de formater mon iphone a partir du menu général . mon iphone a redémarré et est resté sur la pomme , je me suis dit que c'était parce que il y avais trop de donnée mais je l'ai laissé branché toute la nuit et pas de démarrage ( resté sur la pomme ) mais vus qu'il est jailbreaké c'est la pomme avec la fine barre grise en haut a droite (signe du nouveau jailbreak )

SFR ma proposé de l'envoyer a Apple . ma question est :

étant donné que l'iphone n'est plus détecté par itunes y-a t'il un autre moyens de le restaurer avant de l'envoyer a Apple (le bouton verrouillage étant mort je ne peut pas passer en mode DFU )

et / ou

Apple vont il annuler la garantie oui me le changer vu qu'il est jailbreak ?

merci d'avance pour votre aide ^^
titissan Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 21 Sep 2010, 19:29

Essayes de le passer en dfu sur le dernier iTunes pour le restaurer. Avec la bande de pixel ça m'étonnerai qu'il soit pris en garantie.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar titissan » 21 Sep 2010, 20:04

Oui mais itunes ne reconnait pas mon iphone. il reste bloqué sur la pomme.
titissan Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 21 Sep 2010, 22:12

Même en DFU il n'est pas reconnu ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar titissan » 22 Sep 2010, 09:55

je ne peux pas passer en mode DFU car le bouton en haut à droite ne fonctionne plus.

Est-ce qu'il y a un autre moyen de le restaurer sans le bouton en haut à droite et sans itunes ?
titissan Gamer Débutant

Message non lupar Android77 » 22 Sep 2010, 10:05

titiboss, tu as fais la même bétise que moi sur mon iPad et au final je suis arrivé avec un processeur brulé, ENCORE UNE FOIS, NE FAÎTES JAMAIS UNE RESTAURATION DEPUIS l'IPHONE

Essaye d'appuyer sur Home et de le brancher à l'ordinateur, avec de la chance tu arriveras peut être à passer en mode recovery, sinon bah tu laisses décharger, et tu fais la manipulation au démarrage de la machine au rechargement.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Retourner vers iPhone