Forums iOS
[RESOLU]Ecran Blanc, demarage bloqué sur la le logo apple
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Ecran Blanc, demarage bloqué sur la le logo apple
Bonsoir à tous,
J'ai un gros souci sur mon iPhone 3G 3.1.2 JB (blackra1n) et desimlock sn0w :
Description du problème : suite au remplacement de la coque, de la LCD, capteur et HP interne(changé 3 fois, car le materiel acheté etait defectueux) et du tactile.
- J'ai mon Iphone qui bug/bogue au démarrage, en effet 1 fois sur 2 il bloque sur la pomme d'apple je dois resté sur home et power pour qu'il ce relance.
- De plus une fois dans le springboard l'écran devient blanc (surtout quand le iphone ce verrouille automatiquement), il redevient normale suite a la réception d'un texto ou en appuyant sur home et des fois je dois carrément le redémarré.
- Parfois quand l'écran est blanc lorsque j'appuie sur power pour déverrouiller il se rallume.
Cependant, le tactile et autres fonctions (son, charge, téléphone) fonctionnent.
RECONNU PAR ITUNES Synchro, Sauvegarde et Restauration marche impec.
Ps : le tel est resté ouvert 1 semaine le temps de recevoir les nouvelle pièces mais kan j'essayais tous fonctionner jusqu'à hier ou j' ai remonté le tel complètement.
procédure déjà réalisé :
- restauration en 3.1.2
- vérification des nappes(d'ailleurs le petit plastique de fixation de la nappe 3 s'est cassé)
- décharge et recharge complète de la batterie.
- réinitialisation des paramètres.
j'espère avoir bien détaillé mon problème
Bonne journée à tous et merci d'avance.
J'ai un gros souci sur mon iPhone 3G 3.1.2 JB (blackra1n) et desimlock sn0w :
Description du problème : suite au remplacement de la coque, de la LCD, capteur et HP interne(changé 3 fois, car le materiel acheté etait defectueux) et du tactile.
- J'ai mon Iphone qui bug/bogue au démarrage, en effet 1 fois sur 2 il bloque sur la pomme d'apple je dois resté sur home et power pour qu'il ce relance.
- De plus une fois dans le springboard l'écran devient blanc (surtout quand le iphone ce verrouille automatiquement), il redevient normale suite a la réception d'un texto ou en appuyant sur home et des fois je dois carrément le redémarré.
- Parfois quand l'écran est blanc lorsque j'appuie sur power pour déverrouiller il se rallume.
Cependant, le tactile et autres fonctions (son, charge, téléphone) fonctionnent.
RECONNU PAR ITUNES Synchro, Sauvegarde et Restauration marche impec.
Ps : le tel est resté ouvert 1 semaine le temps de recevoir les nouvelle pièces mais kan j'essayais tous fonctionner jusqu'à hier ou j' ai remonté le tel complètement.
procédure déjà réalisé :
- restauration en 3.1.2
- vérification des nappes(d'ailleurs le petit plastique de fixation de la nappe 3 s'est cassé)
- décharge et recharge complète de la batterie.
- réinitialisation des paramètres.
j'espère avoir bien détaillé mon problème
Bonne journée à tous et merci d'avance.
Iphone 3g 8Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
-
zino77500 Gamer Averti
Re: Ecran Blanc, demarage bloqué desfois sur la le logo apple
Une nappe doit être mal mise ou essaye de restaurer en DFU ?
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Re: Ecran Blanc, demarage bloqué desfois sur la le logo apple
C'est bon j'ai trouvé ce qui foirai tout c'est tout simplement la nappe 3(celle avec les capteurs) une fois débranché tout marche nickel. Faut que j'en rachete une autre
Iphone 3g 8Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
Iphone 3gs white 16Go
Iphone 4 32Go
-
zino77500 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1