Forums iOS
PROBLEME IPHONE HELP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME IPHONE HELP
Bonjour,
J'au un iphone 3gs que j'ai récament mit en 4.1 mais le problème c'est que depuis ce passage a la 4.1, je n'est plus accès au wifi (grisé dans les réglage) ni au bluetooth et pareil pour le gps qui n'arrive pas a localisé!!
Aidé moi s'il vous plait, j'ai deja tout essayer, restauration, réinitialisation ... rien n'y fait et je ne trouve rien sur google!
Je pense que c'est le baseband qui est corrompu mais je n'est suis pas sur en tt cas ce n'est pas matériel c'est sur, mon iPhone n'est aussi plus sous garantie (depuis seulement 2 semaine ) =(
Merci d'avance
J'au un iphone 3gs que j'ai récament mit en 4.1 mais le problème c'est que depuis ce passage a la 4.1, je n'est plus accès au wifi (grisé dans les réglage) ni au bluetooth et pareil pour le gps qui n'arrive pas a localisé!!
Aidé moi s'il vous plait, j'ai deja tout essayer, restauration, réinitialisation ... rien n'y fait et je ne trouve rien sur google!
Je pense que c'est le baseband qui est corrompu mais je n'est suis pas sur en tt cas ce n'est pas matériel c'est sur, mon iPhone n'est aussi plus sous garantie (depuis seulement 2 semaine ) =(
Merci d'avance
-
IP Gamer Pro
Re: PROBLEME IPHONE HELP
Je pense que ta carte wifi est morte si elle apparait en grisé dans les réglages.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
ptidd Wrote:Je pense que ta carte wifi est morte si elle apparait en grisé dans les réglages.
Comme l'a dit ptidd, cela viens de la carte WiFi.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
c bizarre quand meme car avant la mise a jour cela marchait!!
-
IP Gamer Pro
Cela arrive a tous moment.
Attends que le JB arrive, cela pourra peut être débloquer ton problème.
Attends que le JB arrive, cela pourra peut être débloquer ton problème.
-
nicos57_1_1
j’espère qu'il va bientôt arrivé ce jailbreak, c'est possible d’après vous qu'il débarque cette semaine ou la prochaine semaine?
Et je vous pas pourquoi le wifi serai mort comme ça c'est pas courrant^^
Et je vous pas pourquoi le wifi serai mort comme ça c'est pas courrant^^
-
IP Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1