Forums iOS
Disparition de Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Disparition de Cydia
Bonsoir à tous,
J'ai un iphone 3GS 4.0.1 jailbreaké via jailbreakme. J'ai mis à jour itunes en version 10 et il m'a fait une sauvegarde de l'iphone. Sauf qu'il m'a viré tout mes dossiers et viré aussi cydia. Savez vous pourquoi et donc ma question, comment le récupérer.
Merci
J'ai un iphone 3GS 4.0.1 jailbreaké via jailbreakme. J'ai mis à jour itunes en version 10 et il m'a fait une sauvegarde de l'iphone. Sauf qu'il m'a viré tout mes dossiers et viré aussi cydia. Savez vous pourquoi et donc ma question, comment le récupérer.
Merci
-
utrogestan Gamer du Dimanche
Re: Disparition de Cydia
Bah tu l'a mis à jour ou tu l'a restaurer ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Comme a dit CrazyRemy, tu as du le mettre à jour. Pour vérifier qu'il est bien en 4.0.1 regarde dans les réglages : Réglages > Général > Information > Version.
Qu'elle est la version ?
Qu'elle est la version ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Bonjour,
L'iphone est toujours en 4.0.1, y'a pas de souci. C'est suite à la mise de itunes que l'iphone à déconné. Je suis passé sur itunes en version 10. Le logiciel m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde, j'ai dit oui. Et donc, plus de cydia, les dossiers que j'avais créer au revoir aussi.
Merci
L'iphone est toujours en 4.0.1, y'a pas de souci. C'est suite à la mise de itunes que l'iphone à déconné. Je suis passé sur itunes en version 10. Le logiciel m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde, j'ai dit oui. Et donc, plus de cydia, les dossiers que j'avais créer au revoir aussi.
Merci
-
Retourne sur le site www.jailbreakme.com et re-jailbreak l'iPhone.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Bonjour iAlexy,
Réponse rapide, clair mais terriblement efficace, merci !
J'ai encore une erreur quand je synchronises (Ex08008001), je vais faire une recherche et revenir sur ce post ou en ouvrir un autre si je trouves pas.
Cordialement
Réponse rapide, clair mais terriblement efficace, merci !
J'ai encore une erreur quand je synchronises (Ex08008001), je vais faire une recherche et revenir sur ce post ou en ouvrir un autre si je trouves pas.
Cordialement
-
Tu obtiens cette erreur quand tu synchronises des musiques ? Apps ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1