Forums iOS
Iphone 3G simlocké tous opérateurs après restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Iphone 3G simlocké tous opérateurs après restauration
Bonjour,
J'ai récupéré un Iphone 3G pour un ami et je dois le resaurer pour virer toutes les données. Sachant qu'il était jailbreaké (avec Black Ra1n) et qu'il était en 3.1.2. J'ai decidé de le restaurer en faisant la mise a jour 4.1 mais malheureusement a la fin du restore Itunes me dit que la carte sim est invalide. Hors le telephone a été acheté nu et j'ai essayé avec plusieurs cartes SIM (Virgin, SFR, Orange) et cela ne fonctionne pas. Avez vous une idée?
Merci d'avance,
PS : je suis vraiment desolé pour la prez" j'y fonce tout de suite
J'ai récupéré un Iphone 3G pour un ami et je dois le resaurer pour virer toutes les données. Sachant qu'il était jailbreaké (avec Black Ra1n) et qu'il était en 3.1.2. J'ai decidé de le restaurer en faisant la mise a jour 4.1 mais malheureusement a la fin du restore Itunes me dit que la carte sim est invalide. Hors le telephone a été acheté nu et j'ai essayé avec plusieurs cartes SIM (Virgin, SFR, Orange) et cela ne fonctionne pas. Avez vous une idée?
Merci d'avance,
PS : je suis vraiment desolé pour la prez" j'y fonce tout de suite
-
GrungeAngEl Gamer Débutant
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: Iphone 3G simlocké tous opérateurs après restauration
Salut
Ton iphone est de nouveau bloqué par l'opérateur d'origine.
Tu l'as acheté ou ?
Ton iphone est de nouveau bloqué par l'opérateur d'origine.
Tu l'as acheté ou ?
-
nicos57_1_1
Utilise la sim d'origine ou une sim répertoire
-
iSzaaf Gamer Hardcore
BOnjour,
L'iphone a été acheté nu et débloqué sur internet. Une sim repertoire? Qu'est-ce que c'est?
L'iphone a été acheté nu et débloqué sur internet. Une sim repertoire? Qu'est-ce que c'est?
-
j'ai le meme probleme, j'ai acheter le gsm sur le net, il etait desimlocker et JB et j'ai fait la mise a jour en 4.1 par erreur.
depuis il est inutilisable, je ne sais pas chez quel operateur il etait a l'origine....
depuis il est inutilisable, je ne sais pas chez quel operateur il etait a l'origine....
-
rainzo Gamer Pro
GrungeAngEl Wrote:BOnjour,
c'est à dire "débloqué sur internet" ?
Tu dis l'avoir acheté nu, je ne comprends pas.
Quand tu parles de désimlock, c'est l'officiel via opérateur ou apple ? Ou ton ami s'est fait refourgué un iphone "étranger", désimlocké via ultrasnow ?
Dans le 2ème cas, tu as plutôt interet à acheter une SIM répertoire car avant que tu trouves l'opérateur étranger qui vendait le téléphone, tu n'es pas couché.
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
rainzo Wrote:j'ai le meme probleme, j'ai acheter le gsm sur le net, il etait desimlocker et JB et j'ai fait la mise a jour en 4.1 par erreur.
Un ami aussi a acheté son iphone sur le net : 1 mois après il était blacklisté.
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
-
gheldet Gamer Pro
salut
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon iphone 3g, j'ai fait une restauration en 3.1.3 mais il reste toujours bloqué sur appel d'urgence, et je n'ai pas de sim pour l'activer.
je voudrais savoir s'il est possible de le jailbreaker avec redsn0w sans l'activer??
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon iphone 3g, j'ai fait une restauration en 3.1.3 mais il reste toujours bloqué sur appel d'urgence, et je n'ai pas de sim pour l'activer.
je voudrais savoir s'il est possible de le jailbreaker avec redsn0w sans l'activer??
iPhone 3G 3.1.3 jailbreaké et desimlocké
iPhone 4 4.2.1 jailbreaké desimlock officiel
iPhone 4 4.2.1 jailbreaké desimlock officiel
-
shawkilp Gamer du Dimanche
Utilisez une sim répertoire pour pouvoir l'activer. Ensuite vous pourrez jailbreaker
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bonjour,
Il semble que l'Iphone était débloqué apple mais je suis pas sur. Impossible de retrouver l'adresse internet ou l'iphone a été acheté.
Où puis-je trouver une carte répertoire et qu'est ce que c'est exactement.?
Merci pour vos réponses,
Il semble que l'Iphone était débloqué apple mais je suis pas sur. Impossible de retrouver l'adresse internet ou l'iphone a été acheté.
Où puis-je trouver une carte répertoire et qu'est ce que c'est exactement.?
Merci pour vos réponses,
-
10 messages
• Page 1 sur 1