Forums iOS
iPhone Jailbreaker Mais..
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iPhone Jailbreaker Mais..
Bonjour a tous, J'ai un iphone Jailbreaker et desimblocker sous le frimeware 4.0.1 Mais j'ai un Soucis, j'ai prit un Abonnement avec internet mais quand je met ma puce dans l'iphone sa me dis que je n'est pas internet ... sa m'ecrit Impossible d'activer le réseau de données cellulaires .. Vous n'etes pas abonné a un service de donnés cellulaires ..
Svp Aidez moi.
Cordialement, RastaChatttte.
Svp Aidez moi.
Cordialement, RastaChatttte.
-
RastaChate Gamer du Dimanche
Re: iPhone Jailbreaker Mais..
Salut c'est peus etre un soucie de l'iphone moi sa ma fais pareil je les renvoyer apple et m'on renvoyer un tous neuf il avait un defaut sa arrive sur les iphones.
Dit moi comment ta fais pour jailbreak ton iphone en 4.0.1
moi j'arrive pas
tu pourrais me dire les étapes stpl
Dit moi comment ta fais pour jailbreak ton iphone en 4.0.1
moi j'arrive pas
tu pourrais me dire les étapes stpl
-
marco74 Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
- Pays: France
Re: iPhone Jailbreaker Mais..
Fais un autre sujet et je te repondrai