Forums iOS

Probléme réseau SFR (pour appeler/envoyer/recevoir sms etc)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probléme réseau SFR (pour appeler/envoyer/recevoir sms etc)

Message non lupar Chimik » 20 Sep 2010, 18:56

Bonjour à tous,

Mon iPhone marché très bien depuis quelques temps et ça fait depuis ce matin que j'avais pas vu mais que mon réseau était en "Réseau Indisponible". J'ai donc sorti ma SIM, puis je l'ai de nouveau inséré, l'iPhone la reconnais donc je tape mon code PIN...

... Et là, à ma grande surprise, je n'est pas de réseau, j'ai que des tout petits tirées => _ _ _ _ _
Comme si l'iPhone n'avais pas du tout accès à mon réseau, pourtant je capte la Wifi.

-EDIT- J'ajoute que au bout d'environ 5-6mn l'iPhone me marque de nouveau Réseau Indisponible... Et je suis chez SFR.
Need help :P

Je vous remercie par avance.
Chimik Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Probléme réseau SFR (pour appeler/envoyer/recevoir sms etc)

Message non lupar Android77 » 20 Sep 2010, 20:58

il faut réinitialiser les réglages réseaux.

Tu vas dans Réglages, Général, Réinitialiser, Réinitialiser les réglages réseaux, ensuite tu attend le redémarrage et normalement c'est OK. Sinon beh tu devras restaurer.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Retourner vers iPhone