Forums iOS
est ce que j ai bien jailbreaker mon iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
est ce que j ai bien jailbreaker mon iphone
bonjour a tous et toutes
hier j ai suivi l un de vos tutos pour avoir cydiasur mon iphone
cependant je ne sais pas si j ai bien fait la modif car j ai bien l icone cydia sur mon téléphone
mais après je ne sais pas comment on peut installer de nouvelle application
j ai trouver des sites qui propose de télécharger des applications j aimerais en particulier installer l applications tomtom
mais comment procéder svp ?
Merci par avance
hier j ai suivi l un de vos tutos pour avoir cydiasur mon iphone
cependant je ne sais pas si j ai bien fait la modif car j ai bien l icone cydia sur mon téléphone
mais après je ne sais pas comment on peut installer de nouvelle application
j ai trouver des sites qui propose de télécharger des applications j aimerais en particulier installer l applications tomtom
mais comment procéder svp ?
Merci par avance
-
lorasarh Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: est ce que j ai bien jailbreaker mon iphone
Le jailbreak permet seulement d'installer des applications non officielles (refusées par Apple). Si tu souhaites installer des applications payantes gratuitement, saches que c'est totalement illégal et que tu n'auras aucune réponse sur le forum.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1