Forums iOS

Problème restauration sauvegarde

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème restauration sauvegarde

Message non lupar yondaicaps » 23 Sep 2010, 14:02

Bonjour,
Ce matin j'ai décidé de jailbreaké mon iphone avec snOwbreez ( le jailbreak pour le 4.1 étant disponible )
J'ai bien sur effectué une sauvegarde de mon iphone pour pouvoir récupérer mes contact / sms etc...

Le jailbreak s'est bien passé mais au moment de restaurer la sauvegarde itunes m'affiche un message d'erreur me disant que la sauvegarde n'a pu être restauré

Donc si quelqu'un sait d'ou ce problème peut venir je lui en serait reconnaissant :)

ps: je sais ou se trouve ma sauvegarde sur mon pc alors si un membre sait comment la restaurer sur mon iphone sans passer par itunes je prend aussi

ps2: je suis passer du 4.0 jailbreaké avec pwnagetool au 4.1 par sn0wbreez

voila et merci à tous
la ou est ton trésor sera aussi ton coeur...
Avatar de l’utilisateur yondaicaps Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème restauration sauvegarde

Message non lupar Omega_1_1 » 23 Sep 2010, 18:26

Salut, as-tu un message d'erreur de la part d'iTuns (comme erreur 000120?).
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Message non lupar yondaicaps » 23 Sep 2010, 21:56

je n'ai pas de message d'erreur typique mais itunes me fit remarqué que la restauration de la sauvegarde n'a pas pu être effectué
ps: Itunes à jours au cas ou on me demanderait
Gamer Averti

Message non lupar yondaicaps » 25 Sep 2010, 11:18

alors personne n'a une idée?
Gamer Averti

Message non lupar karine-perles » 01 Oct 2010, 21:56

J'ai eu un peu le même problème ! dans itunes on peut voir les sauvegardes anciennes faite sur l'ordi et du cou j'en avais trop pour rien et itunes était perdu.... j'ai effacé les inutiles sauf la dernière et ça a fonctionner...

a essayé

bonne soirée :lol:
karine-perles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar yondaicaps » 02 Oct 2010, 00:59

j'avais déjà essayé ça mais sans succès aussi :/
Mais j'ai découvert un autre problème, mes photo ne s'enregistre pas enfin je peux voir simplement la dernière prise et si je veux la supprimé j'obtiens: " enregistrement en cours " qui tourne en rond

Je me dis que c'est parce que je n'ai pas configurer comme nouvel iphone lors de la restauration effective au jailbreak :/
Gamer Averti

Message non lupar yondaicaps » 02 Oct 2010, 16:08

Bon j'ai toujours pas trouvé une solution pour ma sauvegarde mais bon tant pis j'ai fait " à l'ancienne " pour retrouver mon répertoire c'est à dire redemander mes numéro lol

Par contre pour le problème d'enregistrement des phots j'ai trouvé une solution:
avec diskaid ou autre utilitaire du même type, aller dans le dossier DCIM de votre iphone et supprimé le ou sauvegardé le sur votre pc ( une fois sauvegardé supprimé le ).
Ensuite prenez une nouvelle photo et alors ça refonctionnera normalement
Vous pouvez même par la suite récupérer vos photo dans le dossier DCIM sauvegardé sur votre pc et les remettre dans le nouveau fraichement creer
Voila :)
Gamer Averti

Retourner vers iPhone