Forums iOS

Restauration impossible apres jailbreak iphone 3g

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Restauration impossible apres jailbreak iphone 3g

Message non lupar isisky » 24 Sep 2010, 22:39

bonjour a tous,
voila j'ai voulu passer mon iphone 3G de la 4.0 a al 4.1, j'ai donc suivi un tuto via snowbreez, on m'indique d'installer au préalable spirit2pwn et de restaurer avec l'ipsw modifié, je m'y applique sauf que au moment de restaurer, liphone n'affiche plus rien a l’écran, itunes le détecte en mode récupération et me demande de le restaurer, mais lorsque j'essaye l'iphone affiche d’abord un écran noir puis un blanc pendant quelques secondes et se réteins et j’obtiens une erreur 2002, j'ai essaye avec ireb, pas de changement... après ceci l'iphone est redetecté et cela recommence... j'ai essayé avec une version non modifiée de l'ipsw mais pas de changement :/
merci de m'aider

edit: j'ai l'impression que l'iphone reboot en boucle :/
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Restauration impossible apres jailbreak iphone 3g

Message non lupar isisky » 25 Sep 2010, 18:43

bon j'ai réussi a repasser en 3.1.3 puis 4.1 officiel mais je n'arrive pas a jailbreaké en 4.1 avec snowbreez :/ j'attendrai redsnow windows
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers iPhone