Forums iOS
iphone non reconnu Itunes 10
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iphone non reconnu Itunes 10
Bonjour
mon itunes (10) ne reconnait pas les produits tactiles (iphone, ipod touch) mais il charge cependant j'ai lancé de diagnostique itunes mais il ne reconnait pas et il logiquement il ne syncronise pas l'iphone
pouvez vous m'aider ?
Merci
mon itunes (10) ne reconnait pas les produits tactiles (iphone, ipod touch) mais il charge cependant j'ai lancé de diagnostique itunes mais il ne reconnait pas et il logiquement il ne syncronise pas l'iphone
pouvez vous m'aider ?
Merci
-
star_killer Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iphone non reconnu Itunes 10
tente de désinstaller iTunes, ainsi que tout ses composants annexes, et réinstalle le 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
je l'ai déja fait je vais réessayer ce soir pour voir.
Merci
Merci
-
fais bien attention de supprimer TOUS les composant d'iTunes, et non pas seulement qu'iTunes 

-
yamin Ancien
donc itunes, bonjour, ituneshelper... si je suprime ca je ne suprimme pas mes listes de lectures aussi ?
-
tu n'as qu'à les déplacer (je parle du fichier en lui même) avant de désinstaller, puis de les remettre une fois fini 

-
yamin Ancien
bon je suis de retour et toujours au même point:
j'ai désinstallé itunes et ses amis de mon pc et j'ai tout réinstallé a la première connexion de l'iphone un bulle Windows (je suis sur Xp) s'affiche:
"apple mobile device support détecte un objet..."
"votre appareil est pret a l'utilisation"
(en gros c'est ce qui est écrit)
mais voila je ne vois toujours pas mon iphone ni sur le poste de travail ni sur le itunes !
j'ai essayé avec deux 3gs et trois 3g et un ipod touch V1 et rien alors qu'avec mon ipod classic tout glisse
je ne comprend pas, avez vous d'autres solutions ?
Merci
j'ai désinstallé itunes et ses amis de mon pc et j'ai tout réinstallé a la première connexion de l'iphone un bulle Windows (je suis sur Xp) s'affiche:
"apple mobile device support détecte un objet..."
"votre appareil est pret a l'utilisation"
(en gros c'est ce qui est écrit)
mais voila je ne vois toujours pas mon iphone ni sur le poste de travail ni sur le itunes !
j'ai essayé avec deux 3gs et trois 3g et un ipod touch V1 et rien alors qu'avec mon ipod classic tout glisse
je ne comprend pas, avez vous d'autres solutions ?
Merci
-
7 messages
• Page 1 sur 1