Forums iOS

[Reseau]Accès à internet impossible via edge/3G

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Reseau]Accès à internet impossible via edge/3G

Message non lupar Mickael2054 » 29 Sep 2010, 16:25

Bonjour à tous,

hier, j'ai fait un abonnement internet pour mon iphone 3g, et donc je vais enfin pouvoir surfer "gratuitement"!
Ayant un forfait "au mb" jusqu'à maintenant, j'avais désactivé le data edge/3G via sbsettings afin d'éviter les surtaxes.
Aujourd'hui, maintenant que je peux profiter du data, j'ai désactivé les "blocages" dans sbsettings, mais à ma grande surprise je ne peux pas aller sur internet! (comme si les options blocages dans sbsettings étaient toujours activées)!
J'ai essayé de désinstaller sbsettings, mais rien n'y fait! =(

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance!

Amicalement
Mickael
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [Reseau]Accès à internet impossible via edge/3G

Message non lupar desperabond » 29 Sep 2010, 18:45

salut, quel est ton opérateur?

chez moi j'ai du mettre "à la main" les configs pour pourvoir surfer sur le net et chaque config est naturellement diférente suivant les opérateurs

a tu fait les configs pour le surf dans réglages - général - réseau -réseau de données cellulaires : de la remplir les configs
Iphone 4 - os 4.1 - jailbreak
desperabond Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone