Forums iOS
Erreur 14
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 14
Bonsoir à tous j'ai quelque petits souci avec mon iphone 3G. Voila j'ai voulu le passer en custom firmware avec snowbreeze. Jusque la aucun souci je reussi a créer le firmware et tout ca, mais lorsque je lance la mise a jour sur ITUNEs, cela me met "Erreur 14" impossible de restaurer votre Iphone... J'ai essayé de changé de PC, de changé de port USB et de cable USB, rien a faire toujours la ême erreur... Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
-
tomcata Gamer du Dimanche
Re: Erreur 14
salut utilise ireb 4.0 et 4.1
-
netforum111 Gamer Pro
- Pays: France
C'est ce que j'ai fais :/
-
Erreurs 13 et 14 : ces erreurs sont généralement résolues grâce à une ou plusieurs des étapes énoncées ci-dessous :
1. Effectuez un dépannage USB par isolation, via un port USB différent directement situé sur l’ordinateur ;
2. Branchez un concentrateur USB 2.0 entre l’appareil et l’ordinateur ;
3. Essayez un autre câble USB de port de connexion Dock à 30 broches.
4. Élimination des conflits dus aux logiciels de sécurité tiers.
5. Un logiciel tiers installé peut avoir modifié la taille de paquet par défaut dans Windows en insérant une ou plusieurs entrées TcpWindowSize dans votre Registre. Cette erreur peut être due à une taille de paquet par défaut qui n’est pas correctement définie. Contactez le fabricant du logiciel qui a généré la modification de la taille du paquet pour obtenir de l’aide.
6. Branchez votre ordinateur directement à la source internet, sans passer par un routeur, un concentrateur ou un commutateur. Vous aurez peut-être besoin de redémarrer l’ordinateur et le modem pour vous connecter.
7. Essayez d’effectuer la restauration à partir d’un autre ordinateur et d’un autre réseau fiable.
Si vous rencontrez une erreur ASR 1000 dans l’historique des mises à jour de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod, cela indique un problème de décompression et de transfert du fichier .IPSW téléchargé lors de la restauration. Cette erreur est fréquemment due à une interférence avec un logiciel de sécurité tiers, à une connexion à Internet peu fiable entraînant un problème de téléchargement du fichier IPSW ou à un conflit au niveau du bus USB.
1. Effectuez un dépannage USB par isolation, via un port USB différent directement situé sur l’ordinateur ;
2. Branchez un concentrateur USB 2.0 entre l’appareil et l’ordinateur ;
3. Essayez un autre câble USB de port de connexion Dock à 30 broches.
4. Élimination des conflits dus aux logiciels de sécurité tiers.
5. Un logiciel tiers installé peut avoir modifié la taille de paquet par défaut dans Windows en insérant une ou plusieurs entrées TcpWindowSize dans votre Registre. Cette erreur peut être due à une taille de paquet par défaut qui n’est pas correctement définie. Contactez le fabricant du logiciel qui a généré la modification de la taille du paquet pour obtenir de l’aide.
6. Branchez votre ordinateur directement à la source internet, sans passer par un routeur, un concentrateur ou un commutateur. Vous aurez peut-être besoin de redémarrer l’ordinateur et le modem pour vous connecter.
7. Essayez d’effectuer la restauration à partir d’un autre ordinateur et d’un autre réseau fiable.
Si vous rencontrez une erreur ASR 1000 dans l’historique des mises à jour de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod, cela indique un problème de décompression et de transfert du fichier .IPSW téléchargé lors de la restauration. Cette erreur est fréquemment due à une interférence avec un logiciel de sécurité tiers, à une connexion à Internet peu fiable entraînant un problème de téléchargement du fichier IPSW ou à un conflit au niveau du bus USB.
-
netforum111 Gamer Pro
J'ai déja essayé tout ca... Mais rien a faire toujours erreur14....
Et yammin l'iphone est deja en DFU
Et yammin l'iphone est deja en DFU
Dernière édition par Yakunoku le 30 Sep 2010, 22:25, édité 2 fois.
-
tente un reboot de l ordinateur et de ton routeur
-
netforum111 Gamer Pro
netforum111, merci de citer tes sources stp 
dans ce cas, tente en recovery

dans ce cas, tente en recovery

Absent jusqu'au 15 Novembre