Forums iOS
pas de wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
pas de wifi
salut,
hormis un problème récurrent de wifi (je ne fonctionne qu'en 3G actuellement), là g un souci : l'iphone m'indique dans les réglages : 'pas de wi fi'. Or il y a des réseaux, dont le mien perso. Bref ça déconne plein tube le wifi !
Des idées ?
Merci d'avance !
hormis un problème récurrent de wifi (je ne fonctionne qu'en 3G actuellement), là g un souci : l'iphone m'indique dans les réglages : 'pas de wi fi'. Or il y a des réseaux, dont le mien perso. Bref ça déconne plein tube le wifi !
Des idées ?
Merci d'avance !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
Re: pas de wifi
réinitialise les réglages réseaux, quelques fois ça résout le problème 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: pas de wifi
yamin Wrote:réinitialise les réglages réseaux, quelques fois ça résout le problème
Je viens de tester et sans succés. Dans réglage, j'ai wifi grisé avec comme indication "pas de wi fi".
J'avais des problèmes récurrents mais là je sens que c'est mort !
Jusqu'à hier il détectait les réseaux sans pouvoir accrocher, puis il ne m'a plus rien detecté du tout et là il ne peut même plus détecter.
Heureusement que le 3G n'est pas mort, ça me fera patienter qq mois le temps que je ne sois plus engagé chez orange et que je puisse négocier des points pour un rachat.
Merci pour ton aide !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
-
gheldet Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1