Forums iOS
[RESOLU]impossible de restaurer
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]impossible de restaurer
bonjour !
jai un iphone 3g en 3.1.3 Officiel non jailbreaké ou desimlocké et puis je voulais le jailbreaker alors j'ai instaler itunes 9.2 puis telecharger redsnow 0.9.5 et le firmware officiel 3.1.2 iphone 3G et quand je lance itunes je click sur restaurer et SHIFT je selectionne le firmware 3.1.2 puis j'attend au bout de 5 min puis il me disent iphone n'a pas put etre restauré erreur 1015 ou ché pa
svp des idée merci
jai un iphone 3g en 3.1.3 Officiel non jailbreaké ou desimlocké et puis je voulais le jailbreaker alors j'ai instaler itunes 9.2 puis telecharger redsnow 0.9.5 et le firmware officiel 3.1.2 iphone 3G et quand je lance itunes je click sur restaurer et SHIFT je selectionne le firmware 3.1.2 puis j'attend au bout de 5 min puis il me disent iphone n'a pas put etre restauré erreur 1015 ou ché pa
svp des idée merci
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
- Pays: France
Re: impossible de restaurer
Il faut que tu passes en mode DFU.
Pour cela, branche ton iPhone à ton PC puis éteins-le. Ensuite :
Et ensuite sous iTunes tu feras la touche Shift tout en cliquant sur restaurer, tu sélectionneras le fichier .ipsw que tu as téléchargé, et tu pourras jailbreaker !
Pour cela, branche ton iPhone à ton PC puis éteins-le. Ensuite :
- Code: Select All Code
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Et ensuite sous iTunes tu feras la touche Shift tout en cliquant sur restaurer, tu sélectionneras le fichier .ipsw que tu as téléchargé, et tu pourras jailbreaker !
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Re: impossible de restaurer
merci problème résolu !
-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave