Forums iOS

Verbose Mode

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Verbose Mode

Message non lupar Jordan318_1 » 10 Oct 2010, 21:45

Bonsoir,

Je connait depuis peu le verbose mode qui consiste au démarrage de l'iPhone (ou autres iDevices) , de ne plus avoir la pomme mais des lignes de codes qui indiquent ce qui se passe dans la mémoire de l'iDevice

Je suis su 3Gs new boot 4.1 JB et j'aimerais savoir comment faire cà? application ou autre...

Voici une petite vidéo pour ceux qui ne savant pas ce que c'ets:

http://www.youtube.com/watch?v=RsIFDEDMyPw

Merci bien et bonne soiréée
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Re: Verbose Mode

Message non lupar Aerith » 11 Oct 2010, 00:42

Si je me souviens bien tu peux l'activer en jailbreakant avec RedSn0w ou tout autre outil de jailbreak de la Dev-Team...

Ce n'est pas possible avec Limera1n car celui-ci jailbreake l'appareil quelque soit son firmware, sans vraiment y faire attention, tandis que RedSn0w modifie directement le firmware, donc on peut y apporter plus de modifications :-)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sangokudbz79_1 » 11 Oct 2010, 02:31

J'ai essayer de multiple fois avec sn0wbreeze 4.1 sur mon 3gs old boot, mais mon iphone refuse d'installer le custom ispw quand ce mode est activé :(
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar Jordan318_1 » 11 Oct 2010, 06:59

En faite j'ai connu le verbose mode en essayant de JB mon iPhone, il y avait la petite case à cocher. Mais iTunes refuse la restauration de l'iPhone avec le CFW crée par sn0wbreez...de plus il est tethered, je prefere donc rester sur limera1n.

Tampis pour le verbose mode, je vais m'en passer....
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Retourner vers iPhone