Forums iOS
desimlocker iphone 3g sans carte sim at&t ! help !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
desimlocker iphone 3g sans carte sim at&t ! help !!!
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 3g aux usa, il était débloqué, mais j'ai fait l'erreur de la mise a jour 4.1, et la bloqué bien sur.
Je l'ai dont restauré et jailbreaké avec redsnow, il s'active, j'installe ultrasn0w, je redémarre mais cela ne reconnait toujours pas mon réseau, ça reste sur "recherche" et le phone rame beaucoup.
J'ai eu apple, il m'on dit que le téléphone était bloqué sur at&t.
S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire
merci
j'ai acheté un iphone 3g aux usa, il était débloqué, mais j'ai fait l'erreur de la mise a jour 4.1, et la bloqué bien sur.
Je l'ai dont restauré et jailbreaké avec redsnow, il s'active, j'installe ultrasn0w, je redémarre mais cela ne reconnait toujours pas mon réseau, ça reste sur "recherche" et le phone rame beaucoup.
J'ai eu apple, il m'on dit que le téléphone était bloqué sur at&t.
S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire
merci
-
gajta Gamer Débutant
- Pays: France
Re: desimlocker iphone 3g sans carte sim at&t ! help !!!
Il fallait te renseigner pour savoir si c'était un Désimlock officiel, apparemment, ce n'était pas le cas...
En mettant à jour en 4.1, ton BaseBand a lui aussi été mis à jour, et ce dernier n'est pas encore Désimlockable logiciellement (UltraSn0w, etc).
Cordialement
En mettant à jour en 4.1, ton BaseBand a lui aussi été mis à jour, et ce dernier n'est pas encore Désimlockable logiciellement (UltraSn0w, etc).
Cordialement

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Re: desimlocker iphone 3g sans carte sim at&t ! help !!!
Passe chez un revendeur de téléphone et tu devras le faire avec un code je pense, mais tu devras y mettre le prix :s Désolé :s
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
3 messages