Forums iOS

problème data toggle sbsettings 3GS JB 4.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

problème data toggle sbsettings 3GS JB 4.1

Message non lupar actarus2878 » 21 Oct 2010, 12:17

salut,
je vous expose mon problème:
hier soir j'ai passé mon 3GS en JB 4.1 via Limera1n et depuis j'ai de nouveau des problèmes pour activer le data toggle sous sbsettings. J'ai d'abord installé sbsettings via cydia ensuite dans le menu de configuration de sbsettings j'ai bien le bouton pour data sur on mais lorsque j'ouvre sbsettings le bouton pour activer et desactiver le data n'apparait pas. j'ai donc téléchargé séparement le data toggle de cydia et la il apparait dans mon menu sbsettings mais lorsque j'appuye dessus je perds mon réseau le téléphone me demande mon code pin, je l'introduis et le réseau ne revient pas! j'ai aussi remarqué que le fait de mettre le bouton data sur on ou off ne fait rien au niveau du bouton des données cellulaires dans le menu principal de mon iphone. j'avais le même problème en 4.0.1 mais depuis la dernière mise à jour le sbsettings le bouton data fonctionnait bien sous 4.0.1 mais la sous 4.1 c'est de nouveau la galère, j'ai lu que la solution serait d'installer le mData toggle mais il est introuvable sur cydia, est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?

mille mercis d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Re: problème data toggle sbsettings 3GS JB 4.1

Message non lupar marko96 » 21 Oct 2010, 17:43

Ça ne sert à rien de s'embêter, la même chose est dispo dans les réglages.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar actarus2878 » 21 Oct 2010, 20:22

marko96 Wrote:Ça ne sert à rien de s'embêter, la même chose est dispo dans les réglages.

si on voit les choses comme ça sbsettings ne sert à rien tout est dans les réglages....
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar marko96 » 21 Oct 2010, 20:53

Oui et bien si ça marche pas on y peut rien. Je dis pas que SBS est inutile car très pratique pour la luminosité, wifi, bluetooth, SSH. Mais le DATA je ne vois pas vraiment l'intérêt.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sony92 » 21 Oct 2010, 21:53

salut désactiver le data peux s'avère vraiment pratique pour éviter la surconsommation de celui-ci et limiter le trafique. quant a ton problème je ne sait pas trop essaye d'installer edge toggle via cydia et de l'installer dans les paramètres de sbssettings qui bug un peut même si il est au vert dans les réglages il faut absolument le désactiver et le réactiver pour qu'il apparaisse dans le menu de sbsettings désactive dans un premier temps la 3G attend que ton réseau réapparaisse ( si il disparait ) désactive ensuite l'edge et ensuite le data pour voir ce que sa donne puis tient nous au courant :)
sony92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar actarus2878 » 22 Oct 2010, 07:11

marko96 Wrote:Oui et bien si ça marche pas on y peut rien. Je dis pas que SBS est inutile car très pratique pour la luminosité, wifi, bluetooth, SSH. Mais le DATA je ne vois pas vraiment l'intérêt.

sincèrement si t'as pas envie d'aider les gens épargne toi de venir poster des messages sur le forum, encore bien que la communauté n'est pas seulement constituée de gens comme toi, "Oui et bien si ça marche pas on y peut rien" ta phrase mériterait le prix de commentaire débile de l'année!!!!
Dernière édition par summersong le 22 Oct 2010, 07:15, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar actarus2878 » 22 Oct 2010, 07:12

sony92 Wrote:salut désactiver le data peux s'avère vraiment pratique pour éviter la surconsommation de celui-ci et limiter le trafique. quant a ton problème je ne sait pas trop essaye d'installer edge toggle via cydia et de l'installer dans les paramètres de sbssettings qui bug un peut même si il est au vert dans les réglages il faut absolument le désactiver et le réactiver pour qu'il apparaisse dans le menu de sbsettings désactive dans un premier temps la 3G attend que ton réseau réapparaisse ( si il disparait ) désactive ensuite l'edge et ensuite le data pour voir ce que sa donne puis tient nous au courant :)

salut sony92,
j'ai bien essayé toutes ces manips mais rien y fait une fois le data toggle activé le téléphone me demande mon code pin et n'arrive plus à trouver du réseau par la suite
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar ptidd » 22 Oct 2010, 17:31

C'est surement un bug de SBSetting car j'ai le même problème que toi mais avec la 3g. Si je la coupe impossible de recapter. Peut etre une incompatibilité avec le 4.1
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar marko96 » 22 Oct 2010, 21:07

actarus2878 Wrote:[sincèrement si t'as pas envie d'aider les gens épargne toi de venir poster des messages sur le forum, encore bien que la communauté n'est pas seulement constituée de gens comme toi, "Oui et bien si ça marche pas on y peut rien" ta phrase mériterait le prix de commentaire débile de l'année!!!!

Ça sert à rien de s'exciter comme ça tout le monde est dans le même cas donc ça marche pas pour l'instant. Et les gens comme moi même si on trouve pas la solution parfaite on propose une alternative... Attends une mise à jour!
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers iPhone