Forums iOS
question update iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
question update iphone
salut.
j'ai recupere la maj 4.01 sur le site et je me demandais comment faire pour mettre a jour le tel depuis itunes et ou mettre cette maj ?
je voudrai mettre le tel a jour sans avoir besoin de DL la maj dans itunes vu que je l'ai deja.
merci
j'ai recupere la maj 4.01 sur le site et je me demandais comment faire pour mettre a jour le tel depuis itunes et ou mettre cette maj ?
je voudrai mettre le tel a jour sans avoir besoin de DL la maj dans itunes vu que je l'ai deja.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: question update iphone
as tu l'ecid de sauvegardé ?
si oui, il suffit de faire Shift + Restaurer, et tu pourras sélectionner le firmware à installer
si oui, il suffit de faire Shift + Restaurer, et tu pourras sélectionner le firmware à installer
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
non en fait j'ai pas fais la sauvegarde, je suis pas un AS en iphone je ne sais meme pas a quoi ca sert de le faire ^^
si c'est pour le desimlock, il est desimlock de facon officiel mon tel.
je suis au boulot je taff de nuit je voulais le mettre a jour pendnat ce temps la mais pas grave je le ferai a la maison.
merci
si c'est pour le desimlock, il est desimlock de facon officiel mon tel.
je suis au boulot je taff de nuit je voulais le mettre a jour pendnat ce temps la mais pas grave je le ferai a la maison.
merci

-
Gz_ Gamer Argent
dans ce cas , tu ne peux pas aller en 4.0.1
tu peux restaurer en 4.1
tu peux restaurer en 4.1
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
ah ok pas grave dans ce cas j'ai fais une restauration et je me suis servi de greenpoison 
merci a toi pour ton aide.

merci a toi pour ton aide.
-
Gz_ Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1