Forums iOS
question désimlock officiel.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
question désimlock officiel.
Bonjour,
je voudrais savoir si mon iphone est désimlocké officiellement. Je ne veux pas avoir à le restaurer sachant que je n'ai aucun ECID de sauvegardé. Y a-t-il un moyen de le savoir en manipulant le téléphone ou en utilisant un logiciel quelconque. Je n'ai aucune trace de jailbreak sur mon téléphone. Dans information, sur opérateur j'ai carrier 7.0.
Merci !
je voudrais savoir si mon iphone est désimlocké officiellement. Je ne veux pas avoir à le restaurer sachant que je n'ai aucun ECID de sauvegardé. Y a-t-il un moyen de le savoir en manipulant le téléphone ou en utilisant un logiciel quelconque. Je n'ai aucune trace de jailbreak sur mon téléphone. Dans information, sur opérateur j'ai carrier 7.0.
Merci !

-
liltex Gamer Averti
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Re: question désimlock officiel.
ben met une autre sim dedans et tu verras
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Anthea Wrote:ben met une autre sim dedans et tu verras
A la base il est désimlocké ! ce que j'aimerais savoir c'est si c'est un désimlock officiel. Donc, oui, toutes les sim marchent dessus mais ça ne me dis toujours pas si il est désimlocké officiellement. Demander à Apple aussi c'est déjà out.
-
liltex Gamer Averti
Avez vous trouvé un moyen de connaitre l'origine du desimlockage?
j'ai le même problème et la réponse m'interesse.
j'ai le même problème et la réponse m'interesse.
-
pbarrailla Gamer Débutant
- Prénom: Paul
Vas dans cydia, et dans les packages. Si tu vois UltaSn0w d'installer c'est que le desimlock est non-officiel 

-
iSzaaf Gamer Hardcore
Il n'y a pas de cydia, je l'ai dit: je ne vois aucune trace de jailbreak (j'entends par là, aucune trace de cydia ni d'applications officieuses, incluant SBSettings). Se pourrait-il que le téléphone soit jailbreaké, ensuite désimlocké, ensuite qu'on aie camouflé le jailbreak d'une quelconque manière que ce soit.
A l'inverse si je ne peux savoir si il a été jailbreaké puis désimlocké, pourrais-je au moins savoir si il a été désimlocké officiellement.
Merci
A l'inverse si je ne peux savoir si il a été jailbreaké puis désimlocké, pourrais-je au moins savoir si il a été désimlocké officiellement.
Merci
-
liltex Gamer Averti
C'est possible mais pas sans SBSettings. Je te conseille de prendre iFunBox. Si tu as accès a la partition Root ça veut dire que ton iPhone est jailbreaké sinon il est désimlocké officiellement 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1