Forums iOS
Problème pour restaurez SMS+Adresse Book
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour restaurez SMS+Adresse Book
Bonjour,
Je suis passé sous le firmware 4.1 et j'ai jailbreak, donc j’ai repris mon adressbook, ainsi que les sms dans le repertoire var de mon Iphone avant de mettre mon iphone en 4.1.
Quand je remets mon repertoire sms, ils reviennent bien dans mon Iphone pas de probleme, par contre pour le repertoire adressbook, la rien ne s’affiche…
J’ai de temps en temps une pomme qui apparait avec une barre de chargement, et elle bug à 1/4 du chargement.
J'ai sauvegardez les 2 dossier avec le programme Diskaid.
J'ai utilisé Diskaid et Winscp ( avec permission 777 sur les 2 dossier ) et toujours le même résultat la pomme qui block a 1/4 du chargement.
Sauriez vous m’aider s’il vous plait?
Cordialement
Je suis passé sous le firmware 4.1 et j'ai jailbreak, donc j’ai repris mon adressbook, ainsi que les sms dans le repertoire var de mon Iphone avant de mettre mon iphone en 4.1.
Quand je remets mon repertoire sms, ils reviennent bien dans mon Iphone pas de probleme, par contre pour le repertoire adressbook, la rien ne s’affiche…
J’ai de temps en temps une pomme qui apparait avec une barre de chargement, et elle bug à 1/4 du chargement.
J'ai sauvegardez les 2 dossier avec le programme Diskaid.
J'ai utilisé Diskaid et Winscp ( avec permission 777 sur les 2 dossier ) et toujours le même résultat la pomme qui block a 1/4 du chargement.
Sauriez vous m’aider s’il vous plait?
Cordialement
-
julienf62 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème pour restaurez SMS+Adresse Book
Tu sais que itunes restaure sms+adresse book
-
kipux Gamer Hardcore
non je savez pas, si j'ai sauvegardez les dossier Call history, sms, adresse book je peux les reinitalisez avec iTunes ?
-
julienf62 Gamer Averti
retransfère ta sauvegarde iTunes
(Je comprends pas le sens de phrase...réinitialiser avec iTunes? )
(Je comprends pas le sens de phrase...réinitialiser avec iTunes? )
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
j'ai un dossier que j'ai sauvegardez avec diskaid ( sms+callhistory+adressbook ) je peux les synchronisez avec mon ihpone avec itunes ?
-
julienf62 Gamer Averti
ah non, il faut les réinjecter manuellement, impossible de les faire passer par iTunes 

-
yamin Ancien
j'arrive a remettre mes SMS est a partir d'eux je reconnez les contact ( je peux les ajoutez ) le seul probleme quand je met le Dossier SMS dans le phone aprés je ne récois plus mes sms.
-
julienf62 Gamer Averti
Ce n'est pas normal, tu es jailbreaké, essaye donc d'utiliser backup helper avec tes contacts et tes sms
cela va demander quelques manipulations par contre
cela va demander quelques manipulations par contre
-
yamin Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1