Forums iOS
bug bouton vibreur
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
bug bouton vibreur
bonjour
j'ai un problème avec le bouton de vibreur de mon iphone 3 GS en fait quand il est vers le haut il est en mode "normal" et en fait quand je le baisse jusqu'aaaa aller 98% il est en vibreur et quand je lâche le bouton pour qui soit baisser a fond il repasse en mode normal du coup je n'est plus de mode vibreur ou silencieux :'( et comme quand il est dans ma poche le bouton bouge un peut quand il est vers le bas baaa il fait que de vibrer ( activer/désactiver/activer... de 98% a 100%)
j'ai essayer ring toggle mai bon comme le bouton bouge un peu ba sa active/désactive/active donc sa change rien en gros es qu'il est possible de désactiver le bouton sur le coté et laisser que ringtoggle pour gérer le mode normal/vibreur ou y a t-il une autre solution ?
merci
-
johan95 Gamer Averti
- Prénom: Johan
- Pays: France
Re: bug bouton vibreur
merci de ta réponse 
le jailbreak eu + le SAV = ayayaille
je restaure avant ?

le jailbreak eu + le SAV = ayayaille
je restaure avant ?
-
johan95 Gamer Averti
OUi restaure avant parce que je crois que le jailbreak enlève la garanti !
-
jazone Gamer Bronze
Oui restaure mais ne remet pas ta sauvegarde car il risque d'y avoir des traces de jailbreak sinon 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bon ba merci mais ça fai moins d'un mois que la garantie est finit :'(
-
johan95 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1