Forums iOS
iphone 3gs qui ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3gs qui ne s'allume plus
Bonjour à tous.
je vous explique mon problème. Hier j'ai mis mon iphone à recharger et lorsque j'ai branché le câble, il s'est éteint et depuis plus moyen de le rallumer.
je me tourne alors vers vous car vous êtes ma dernière chance.
je tiens à préciser que je possède un iphone 3gs avec nouvel iBoot et qu'il est en 33.1.2 jaibreaké avec blackra1n. je possède aussi windows XP et Itune 10.
De plus je ne peux pas passer en 4.1 étant donné que j'ai besoin du désimlock.
merci d'avance à tous pour vos réponses.
je vous explique mon problème. Hier j'ai mis mon iphone à recharger et lorsque j'ai branché le câble, il s'est éteint et depuis plus moyen de le rallumer.
je me tourne alors vers vous car vous êtes ma dernière chance.
je tiens à préciser que je possède un iphone 3gs avec nouvel iBoot et qu'il est en 33.1.2 jaibreaké avec blackra1n. je possède aussi windows XP et Itune 10.
De plus je ne peux pas passer en 4.1 étant donné que j'ai besoin du désimlock.
merci d'avance à tous pour vos réponses.
-
darklink06 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: iphone 3gs qui ne s'allume plus
Est-ce qu'il charge quand tu le branche au chargeur ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: iphone 3gs qui ne s'allume plus
Quand je le met a charger il ne s allume pas non plus.
Je ne sais donc vraiment pas si il recharge.
Et si je le branche au pc et que je lance blackra1n il me dit " wait for device" ou quelque chose du genre ... Donc il n' est même pas reconnu par le pc
Je ne sais donc vraiment pas si il recharge.
Et si je le branche au pc et que je lance blackra1n il me dit " wait for device" ou quelque chose du genre ... Donc il n' est même pas reconnu par le pc
-
darklink06 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1