Forums iOS
[RESOLU] Plus de wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Plus de wifi
Bonjour a tous !
j'ai un grand problème depuis ce matin avec mon iPhone 3GS et le wifi
j'ai jamais eu de problème jusque aujourd'hui, et depuis ce matin lorsque je me connecte en wifi a la maison j'ai bien le logo wifi qui s'affiche, mais lorsque je vais sur internet l'iPhone affiche " Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet". idem pour facebook, twitter,...
J'ai éssayé de reinitialiser les paramètres wifi mais pas d'améliorations...
Je suis en iOS 4.0.1 jailbreaké
merci d'avance,
lyaudin
j'ai un grand problème depuis ce matin avec mon iPhone 3GS et le wifi
j'ai jamais eu de problème jusque aujourd'hui, et depuis ce matin lorsque je me connecte en wifi a la maison j'ai bien le logo wifi qui s'affiche, mais lorsque je vais sur internet l'iPhone affiche " Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet". idem pour facebook, twitter,...
J'ai éssayé de reinitialiser les paramètres wifi mais pas d'améliorations...
Je suis en iOS 4.0.1 jailbreaké
merci d'avance,
lyaudin
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Plus de wifi
Salut ! Moi je dirais que c'est ta box internet qui déconne.(t'es chez quel FAI ?)
-
lechercheur123 Gamer Débutant
- Prénom: Paul
Essaye de rebooter ta box ou de réinitialiser ses réglages 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
possible, hier j'ai éteins l'iPhone et ce matin en le rallumant plus aucun problème...
Je ne comprends pas, mais ça remarche donc c'est pas trop grave
Vous pouvez passer en Résolu, même si le mystère n'est pas vraiment percé ^^
@lechercheur123 chez SFR
Je ne comprends pas, mais ça remarche donc c'est pas trop grave

Vous pouvez passer en Résolu, même si le mystère n'est pas vraiment percé ^^
@lechercheur123 chez SFR
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1