Forums iOS
[RESOLU] Plus de synchronisation iPhone Jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Plus de synchronisation iPhone Jailbreaké
Bonjour tout le monde,
J'ai fait il y a peu l'achat d'un 3GS jailbreaké en 4.0. J'ai fait une premiere synchro avec ma musique et tout a bien fonctionné. Depuis j'ai rajouté quelques moreaux dans ma bibliothèque, mais celle-ci ne se synchronise plus.
Lorsque je clique sur synchroniser, j'ai :
Etape 1 Sauvegarde, etape 2 préparation, etape 3 synchro musique/apps etape 4 fin de la synchro. Mais rien de changé sur l'iPhone...
D'ou cela peut-il venir ?
J'ai fait il y a peu l'achat d'un 3GS jailbreaké en 4.0. J'ai fait une premiere synchro avec ma musique et tout a bien fonctionné. Depuis j'ai rajouté quelques moreaux dans ma bibliothèque, mais celle-ci ne se synchronise plus.
Lorsque je clique sur synchroniser, j'ai :
Etape 1 Sauvegarde, etape 2 préparation, etape 3 synchro musique/apps etape 4 fin de la synchro. Mais rien de changé sur l'iPhone...
D'ou cela peut-il venir ?
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Plus de synchronisation iPhone Jailbreaké
Je ne sais pas je ne peux pas te dire de restaurer l'iPhone parce que à mon avis ça ne viens pas de là, ensuite, l'iPhone ne te dis pas, mise à jour de la bibliothèque, moi je pense que c'est ça, ensuite essaye de faire un hard Reboot ( 10 Secondes Power + Home ) et réessaye la mise à jour, essaye de mettre la mise à jour de iTunes en 10.0.1, ou reinstalles complètement iTunes, sinon restaures l'iPhone 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Re: Plus de synchronisation iPhone Jailbreaké
Merci pour ton aide, mais a force de tenter j'ai réussi a tout remettre dans l'ordre en supprimant un fichier listing de la librairie iTunes. Après j'ai réimporté la liste de musiques, apps etc et ca a fonctionné impec 

-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
4 messages
• Page 1 sur 1