Forums iOS
Iphone 3g WiFi grisé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 3g WiFi grisé
Bonjour bonjour, désolé de vous déranger voilà mon problème :
Je possède un Iphone 3G Jailbreak en 4.1 avec RedSnow.
Hier soir, j'étais en train de télécharger des applications payante via Installous lorsque soudain, les appli que je téléchargeais ce sont annulé. J'ai alors essayé de les réinstaller mais, mon Iphone ne captait plus internet... je suis allé voir dans "général" le wifi et il ne trouvait rien... Je suis alors allé dans Réglages--> Général ---> Réinitialiser ---> Réinitialiser les réglages réseau. La l'Iphone à redémarré et lorsque je suis retourné dans les réglages, à mon grand étonnement, la barre Wifi était grisé et elle m'indique : "Pas de wifi"... J'ai réinitialisé mon Iphone, désinstallé Cydia, remis en 4.1 et rien n'y fait, la barre est toujours grisé
... Savez vous que puis-je faire pour y remédier ?
Je vous remercie pour vos réponses =) !
Robin
Je possède un Iphone 3G Jailbreak en 4.1 avec RedSnow.
Hier soir, j'étais en train de télécharger des applications payante via Installous lorsque soudain, les appli que je téléchargeais ce sont annulé. J'ai alors essayé de les réinstaller mais, mon Iphone ne captait plus internet... je suis allé voir dans "général" le wifi et il ne trouvait rien... Je suis alors allé dans Réglages--> Général ---> Réinitialiser ---> Réinitialiser les réglages réseau. La l'Iphone à redémarré et lorsque je suis retourné dans les réglages, à mon grand étonnement, la barre Wifi était grisé et elle m'indique : "Pas de wifi"... J'ai réinitialisé mon Iphone, désinstallé Cydia, remis en 4.1 et rien n'y fait, la barre est toujours grisé
Je vous remercie pour vos réponses =) !
Robin
-
robinkibois
Gamer Débutant
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Iphone 3g WiFi grisé
Essaye de restaurer ton iPhone sans remettre ta sauvegarde et si ça ne fonctionne pas, ta carte wifi est morte
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
J'essaye immédiatement, merci pour ta réponse :0) !
PS : Si jamais c'était ma carte wifi, aurais-tu une idée de combien ça coûte de la changer ?
PS : Si jamais c'était ma carte wifi, aurais-tu une idée de combien ça coûte de la changer ?
-
robinkibois
Gamer Débutant
Non désolé aucune idée de combien ça peut coûter. Il n'est plus garantie ton iPhone ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Enfaite c'est pas le mien, c'est mon Oncle qui me la offert après s'être acheté le 4G il n'est plus sous garantie je crois mais, faut que je lui demande, je l'ai depuis 1 mois à peine et il n'a jamais eu aucun problème avant ça, c'est très bizarre surtout que c'est arrivé d'un coup... Je vais aller me renseigner à l'apple store de ma ville.
Merci beaucoup pour ton aide =0) !!!
Merci beaucoup pour ton aide =0) !!!
-
robinkibois
Gamer Débutant
Après 4 réinitialisations de l'Iphone le wifi est réapparus mystérieusement, bizarre... ! Merci pour toutes vos réponses, à la prochaine :0).
-
robinkibois
Gamer Débutant
bizarre mais résolu 
merci de nous avoir tenu au courant
résolu
merci de nous avoir tenu au courant
résolu
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Re: [RESOLU] Iphone 3g WiFi grisé
J'exulte haha, dès que je réinstalle Cydia, la barre wifi redevient grisé, c'est vraiment à n'y rien comprendre
... Je vais essayer d'installer cydia avec un autre chose que "RedSnow", on verra bien.
-
robinkibois
Gamer Débutant
Re: [RESOLU] Iphone 3g WiFi grisé
tiens nous au courant, je passe en non résolu 
-
yamin
Ancien
Bonjour je peus vous aider car moi j'ai reparer le mien
-
neya80
Gamer Débutant
c'est gentil, mais le sujet est résolu et date de plus de 20 jours maintenant 
-
yamin
Ancien
Bonsoir,
Je m'excuse du dérangement mais j'ai exactement le meme problème que toi !!
D'abord les téléchargements qui s'annule et aprés une réinitialisation du réseau pas de wifi grisé .S'il te plait pourrais tu me dire comment tu as fait pour le réparer et sinon quelqu'un d'autre sait ?
Je m'excuse du dérangement mais j'ai exactement le meme problème que toi !!
D'abord les téléchargements qui s'annule et aprés une réinitialisation du réseau pas de wifi grisé .S'il te plait pourrais tu me dire comment tu as fait pour le réparer et sinon quelqu'un d'autre sait ?
-
ilyass4
Gamer Averti
- Prénom: ilyass
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2