Forums iOS
PROBLEME Themes Dock Flow Winterboard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME Themes Dock Flow Winterboard
Bonjour à tous,
Je tente depuis deux jours d'installer des thèmes et ad-dons sur mon i phone 3gs jailbreaker 4.1
J'ai installer winterboard les options basiques de celui-ci fonctionnent mais quand je télécharge un thème rien ne change a part la police et le font écran,
Pire encore lorsque j'installe Dock flow il ne se passe rien
SCREENS :
DOCK FLOW ACTIVER

Le dock ne s'affiche pas
AVEC UN THEME

Pas d'icone etc
Je ne sais pas quoi faire help plz

Je tente depuis deux jours d'installer des thèmes et ad-dons sur mon i phone 3gs jailbreaker 4.1
J'ai installer winterboard les options basiques de celui-ci fonctionnent mais quand je télécharge un thème rien ne change a part la police et le font écran,
Pire encore lorsque j'installe Dock flow il ne se passe rien

SCREENS :
DOCK FLOW ACTIVER

Le dock ne s'affiche pas
AVEC UN THEME

Pas d'icone etc
Je ne sais pas quoi faire help plz

-
shownback Gamer du Dimanche
- Prénom: Shown
- Pays: France
Re: PROBLEME Themes Dock Flow Winterboard
Yo Yo
J'ai trouver le soucis enfin presque.
Apparament Dock Flow n'est pas commpatible IOS4
Et les icones , ils faut les renomer en ssh (en regardant le nom des apps)
Voila !
Si quelqu'un sait qqchs sur Dock Flow je suis preneur

J'ai trouver le soucis enfin presque.
Apparament Dock Flow n'est pas commpatible IOS4
Et les icones , ils faut les renomer en ssh (en regardant le nom des apps)
Voila !
Si quelqu'un sait qqchs sur Dock Flow je suis preneur
-
shownback Gamer du Dimanche
- Prénom: Shown
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1