Forums iOS
jailbreack iphone 3gs 3.1.3 en 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
jailbreack iphone 3gs 3.1.3 en 4.1
bonjour a tous
je dispose d'un iphone 3gs en 3.1.3
je voudrais le passez en 4.1 jailbreak mais je me pose plusieurs question
Est ce que je vais perdre toute mes appli ?
est ce que le jailbreak pour les firm 4 et plus sont totale ( possibilite d'eteindre et d'alummer l'iphone sans avoir recours a un nouveau jailbreak par le pc ) ?
Est ce que je vais perdre mes photo , musique etc ?
merci de repondre
Est ce que je vais perdre toute mes appli ?
est ce que le jailbreak pour les firm 4 et plus sont totale ( possibilite d'eteindre et d'alummer l'iphone sans avoir recours a un nouveau jailbreak par le pc ) ?
Est ce que je vais perdre mes photo , musique etc ?
merci de repondre
-
badgonesdu76 Gamer Averti
- Pays: France
Re: jailbreack iphone 3gs 3.1.3 en 4.1
badgonesdu76 Wrote:bonjour a tous
Est ce que je vais perdre toute mes appli ? iTunes pourra te remettre les siennes si tu fais une synchronisation/sauvegarde avant la mise à jour, celles de cydia devront être réinstallé manuellement, ou tu devras trouver un autre moyen pour les sauvegarder
Oui les jailbreak du 4.1 sont totale, pas besoin d'un pc pour le rallumer
Est ce que je vais perdre mes photo , musique etc ?e toute façon, tout sera effacé, mais si tu les mettais avec iTunes tu pourras, une fois la restauration fini, les remettreA savoir que les photos prises par l'iPhone sont directement incrustées à la sauvegarde faîte par iTunes de ton iPhone
merci de repondre
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1