Forums iOS
[RESOLU]Probleme connexion internet
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme connexion internet
rRe bonjour tout le monde
Mon nouveau probleme est tout simple , et chian : je n'ai pas d'abbonnement illimité et mon iphone est constament connécter en wifi chez moi , il et pas débloquer donc j'ai commander une puce bouygue sur ebay ...
Je l'ai recu aujourdhui , avec cinq euro de credits de communication
La surprise : je sors dehors , je consulte mon credit resultat, presque plus aucun credit
C la ou j'ai compris qu'il était connecter sur internet en EDGE .j'ai donc toute suis mis le mode avion
Donc voila je ne trouve pas la solution comment arreter cette connexion tout en étant un simple utilisateur d'un téléphone et davoir cette connexion que chez moi mais en wifi ...
merci d'avance !!!
Mon nouveau probleme est tout simple , et chian : je n'ai pas d'abbonnement illimité et mon iphone est constament connécter en wifi chez moi , il et pas débloquer donc j'ai commander une puce bouygue sur ebay ...
Je l'ai recu aujourdhui , avec cinq euro de credits de communication
La surprise : je sors dehors , je consulte mon credit resultat, presque plus aucun credit
C la ou j'ai compris qu'il était connecter sur internet en EDGE .j'ai donc toute suis mis le mode avion
Donc voila je ne trouve pas la solution comment arreter cette connexion tout en étant un simple utilisateur d'un téléphone et davoir cette connexion que chez moi mais en wifi ...
merci d'avance !!!
Dernière édition par Invité le 06 Nov 2010, 19:24, édité 1 fois.
-
iball2r Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme connexion internet et crédit de communication
maintenant que tu est jailbreaké ^^ télécharge sbsettings, et désactive le data
Tu peux aussi le faire depuis le menu Réglages, Général, Réseau et tu mets "Données Cellulaires" sur O
Tu peux aussi le faire depuis le menu Réglages, Général, Réseau et tu mets "Données Cellulaires" sur O

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Re: Probleme connexion internet et crédit de communication
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
P-S-H-A-H-T-E-K !!
P-S-H-A-H-T-E-K !!
-
iball2r Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]Probleme connexion internet
bien content dis donc ^^
pas de soucis
pas de soucis

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien