Forums iOS

Nouveau sur Iphone MAJ ou pas ???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Nouveau sur Iphone MAJ ou pas ???

Message non lupar starlud » 09 Nov 2010, 14:15

Bonjour,

J'ai une petite question concernant mon IPhone que j'ai depuis à peine. Quand je l'ai eu, il était bloqué Orange, je suis chez SFR, je l'ai donc Jailbreaké avec spirit puis désimlocker (c'est une Iphone 3G 8Go en Version 3.1.3) Jusque la pas de problème.

Maintenant voulant profiter pleinement de mon nouveau "joujou". je cherche à installer différentes applis et la c'est le drame, les appli me demande un ios4.... Je sais que si je met à jour :
- je perd le Jailbreak
- je perd le desimlockage
- je pourrais même pas activer mon Iphone.....

De plus, j'ai entendu dire que l'ios4 n'était pas conseillé pour l'Iphone 3G....

D'où mes 3-4 petites questions :
- Puis-je faire un désimlockage officiel orange en sachant que je ne suis pas client chez eux et l'ancien proprio ne la pas fait ? (je peux peut être encore prendre contact avec lui...)
- L'ios4 est-il bien pour me petit 3G?
- Que va t-il changer concrètement ?
- Mon Iphone va t-il mieux fonctionner??
- Puis-je revenir en arrière si il faut??
- Qu'elle version de l'ios4? Itunes me dit la 4.1....
- Je pourrais toujours jailbreak la nouvelle version??

Voila tous ce que je voudrais savoir pour le moment....

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.....u
starlud Gamer Débutant
Prénom: Ludo
Pays: France

Re: Nouveau sur Iphone MAJ ou pas ???

Message non lupar yamin » 09 Nov 2010, 15:09

starlud Wrote:D'où mes 3-4 petites questions :
- Puis-je faire un désimlockage officiel orange en sachant que je ne suis pas client chez eux et l'ancien proprio ne la pas fait ? (je peux peut être encore prendre contact avec lui...)Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui le fasse, à son nom
- L'ios4 est-il bien pour me petit 3G?Je trouve l'OS3 mieux, mais le 4.1 à l'air d'être mieux apprécié que le 4.0.x
- Que va t-il changer concrètement ?Si tu veux garder de bonnes performances, pas grand choses
- Mon Iphone va t-il mieux fonctionner??non
- Puis-je revenir en arrière si il faut??C'est variable selon les cas, et le 3.1.2 à l'air d'être possible pour vous encore
- Qu'elle version de l'ios4? Itunes me dit la 4.1....oui la 4.1
- Je pourrais toujours jailbreak la nouvelle version??oui tu peux la jailbreaker mais pas la desimlocker

Voila tous ce que je voudrais savoir pour le moment....

Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.....de rien :P
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: Nouveau sur Iphone MAJ ou pas ???

Message non lupar starlud » 09 Nov 2010, 15:37

- Bon ben j'ai pris contact avec l'ancien proprio pour qu'il le fasse depuis le service client Orange en mettant une adresse mail à moi...
- Je vais donc recevoir un code de déblocage par mail mais j'en fait quoi??
- Donc le 4.1 fait bien ramer le 3G ou c'est négligeable ??
- Si je reste en 3.1.3, comment je peux faire pour installer des applis qui requière le 4 ou supérieur ?? C'est pas possible je pense??
- Que dois-je m'assurer de faire pour pouvoir revenir en arrière??
- Si je désimlock officiel, c'est tout bon pour la 4.1 alors.... J'attends quand même pour savoir si ca sera pas pire que la 3.1.3.....
starlud Gamer Débutant
Prénom: Ludo

Retourner vers iPhone