Forums iOS
problème iphone 3GS bloqué sur la pomme.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème iphone 3GS bloqué sur la pomme.
Bonsoir a vous, j'ai un problème avec mon iphone 3GS, mon iphone est jailbraiké et désimlocké depuis que je l'ai acheter en magasin il y plus d'un an et il fonctionnait a merveille, je n'éteins jamais mon iphone je le remets en charge quand je vois que ma batterie est presque vide. Ce matin j'ai éteints sans le vouloir mon iphone, mon doigt s'est mis sur le bouton qui est en haut a cote de la carte sim et il s'est éteint. Et depuis il bloque sur la pomme, a des moments il y a les petites barres en forme de ronds qui se mettent sur la pomme et puis ils disparraissent, ce redémarre pas. Je n'est jamais branché mon iphone sur itunes de peur de faire une mise a jour qui me bloquerais mon iphone que j'utilise sur sfr. C'est la premiere fois que j'ai ce probléme et je vous demande de l'aide.
En attente de vous lire. Merci
En attente de vous lire. Merci
-
halimi Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème iphone 3GS bloqué sur la pomme.
Tu ne te serais pas tromper d'endroit pour poster ?
C'est les Itouch ici
C'est les Itouch ici

iPod Touch 3G iOS 4.1 Jailbreaké avec greenpois0n
Pseudo game center : Anawel
Pseudo game center : Anawel
-
R3GUL4R Gamer du Dimanche
- Prénom: anael
Re: problème iphone 3GS bloqué sur la pomme.
quel était le firmware de l'iPhone, et logiciel utilisé pour jailbreaker ?
je déplace
je déplace

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1