Forums iOS
Le forfait , l'iphone et le SAV
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Le forfait , l'iphone et le SAV
voila , je vous explique mon (nouveau) problème mais d'abord retournons dans le passé pour connaitre les antécédent
J'ai envoyé mon iphone au S.A.V grâce a sfr ( c'est A-Novo Brive ) coup de chance il m'en on renvoyé un . peu de temps après , il m'est arrivé un soucie Bancaire donc en ce moment même j'ai 2 mois a payé (impayé ) et pendant cette période la mon iphone a chuté sur le carrelage ce qui a donc provoqué ca :

l'iphone n'a pas de fissure extérieur et pas de marque de chute
mes question sont :
sachant que j'ai déjà envoyé mon iphone au SAV , vont ils me le prendre ?
sachant que j'ai des impayé vont ils me le prendre ?
si le SAV ne me le prend pas il faudrait que je change le LCD , le LCD d'un ipod touch est il identique que celui de l'iphone 3gs ?
merci de m'avoir lu et de me donner une réponse ^^
J'ai envoyé mon iphone au S.A.V grâce a sfr ( c'est A-Novo Brive ) coup de chance il m'en on renvoyé un . peu de temps après , il m'est arrivé un soucie Bancaire donc en ce moment même j'ai 2 mois a payé (impayé ) et pendant cette période la mon iphone a chuté sur le carrelage ce qui a donc provoqué ca :

l'iphone n'a pas de fissure extérieur et pas de marque de chute
mes question sont :
sachant que j'ai déjà envoyé mon iphone au SAV , vont ils me le prendre ?
sachant que j'ai des impayé vont ils me le prendre ?
si le SAV ne me le prend pas il faudrait que je change le LCD , le LCD d'un ipod touch est il identique que celui de l'iphone 3gs ?
merci de m'avoir lu et de me donner une réponse ^^
-
titissan Gamer Débutant
- Prénom: THIBAULT
- Pays: France
Re: Le forfait , l'iphone et le SAV
Déja commence par payer tes mois impayé puis consulte les pour ces questions car si il voit que tu leurs doit rien donc il pourront peut-être te le réparer mais je pense que tu devras une petite somme rondelette
J'espere t'avoir aider
J'espere t'avoir aider

-
piopi2010 Gamer Averti
- Prénom: piopis
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1