Forums iOS

Cydia block "rechargement des données" 3.0.1

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Cydia block "rechargement des données" 3.0.1

Message non lupar Kirax » 19 Nov 2010, 23:10

Voila je suis avec mon iphone 3G que j'ai restaurer aujour'hui en 3.0.1 pour des raison de mésagerie exchange qui apparament a se que me dit mon colège il faut une puce je c pas quoi dans l'iphone dautentification aprais la version 3.0.1 donc je reste en 3.0.1 j'ai donc installer cydia avec redsn0w tout se passe bien mais quen je lance Cydia il fait le premier chargement des paquet la en haut il marque diférent fichier avec du jnr erreur : ... bref ensuite il me dit rechargement des données et bloque la il me l'aise planter comme un con je peut rien faire. Que faire ?

je tien a signaler que j'ai déja essayer de faire se tuto http://www.youtube.com/watch?v=qehIn7PCwsM je supprime toute le source et apprais il recommance et affiche tj les erreur et fini par bloquer a rechargement des données.

PS : Chui en wi-fi j'ai déja essayer Icy avec Redsn0w et les source passe nikel donc je c pas quoi faire.
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: Cydia block "rechargement des données" 3.0.1

Message non lupar Kirax » 20 Nov 2010, 12:54

UP
Kirax Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Retourner vers iPhone