Forums iOS
message suspect sur mon iphone help !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
message suspect sur mon iphone help !!!
Bonjour à tous !
Mon problème est rapide mais très supersticieux !
Je vous explique...
Cette nuit vers 1h30 mon iphone 3GS était branché pour se recharger, je l'entend vibrer puis je m'adresse dessus pensant avoir reçu un message ou une notification facebook etc...
Sauf que le soucis ! C'est que un écran noir apparu comportant la phrase "Tu va mouriiiiiiir" avec un bouton "OK" en bas !
vous imaginez un peu le choc pour les gens supersticieux !!!
en bref j'aimerais savoir pourquoi et comment un tel message a pu s'afficher !
je tiens à rajouter que mon iphone n'est pas jailbreaké
Mon problème est rapide mais très supersticieux !
Je vous explique...
Cette nuit vers 1h30 mon iphone 3GS était branché pour se recharger, je l'entend vibrer puis je m'adresse dessus pensant avoir reçu un message ou une notification facebook etc...
Sauf que le soucis ! C'est que un écran noir apparu comportant la phrase "Tu va mouriiiiiiir" avec un bouton "OK" en bas !

vous imaginez un peu le choc pour les gens supersticieux !!!
en bref j'aimerais savoir pourquoi et comment un tel message a pu s'afficher !
je tiens à rajouter que mon iphone n'est pas jailbreaké
-
lotfimesscarter Gamer Débutant
- Prénom: Lotfi
- Pays: France
Re: message suspect sur mon iphone help !!!
c'est une blague .
en mettant un point d'exclamation suivi d'un espace et un texte pour un sms ca arrivera comme cela au destinataire.
en mettant un point d'exclamation suivi d'un espace et un texte pour un sms ca arrivera comme cela au destinataire.
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Je précise qu'il faut une application pour envoyer des sms classe0 ou iPhonedelivery
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bonsoir ,
Je viens d essaie , mais sa marche que entre iphone ou on peut l envoier sur tout les type de telephone ?
Je viens d essaie , mais sa marche que entre iphone ou on peut l envoier sur tout les type de telephone ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
rien d'alarmant...
Si cela se répète trop souvent, mais ta puce dans un vieux téléphone, tu verras le numéro du destinataire
Si cela se répète trop souvent, mais ta puce dans un vieux téléphone, tu verras le numéro du destinataire

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bob Wrote:bonsoir ,
Tout les téléphones, certains indiquent l'expéditeur, d'autres non (iPhone).
-
marko96 Gamer Bronze
sur HTC (android) et blackberry ça marche mais on a la possibilité d'enregistrer le sms, et à partir de là, on voit le numéro de l'expéditeur
Sur windows mobile, marche sans soucis
Sur windows mobile, marche sans soucis
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1