Forums iOS
[RESOLU]iPhone qui reste bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]iPhone qui reste bloqué
Salut j'ai un iPhone 3Gs
Il veut plus démarrer il reste bloqué sur la pomme. J'ai essayé le DFU et le recovery il si mets mais iTunes me propose rien !!!
Que faire ??
Merci
Il veut plus démarrer il reste bloqué sur la pomme. J'ai essayé le DFU et le recovery il si mets mais iTunes me propose rien !!!
Que faire ??
Merci

-
ase33 Gamer du Dimanche
Re: iPhone qui reste bloqué
Je t'invite à consulter mon sujet, qui indique la solution au même problème que toi, même iPhone
Ici : [RESOLU] iPhone bloqué sur la pomme

Ici : [RESOLU] iPhone bloqué sur la pomme
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci mais iTunes me propose rien
PS: J'ai déjà essayé de changé de câble et de PC

PS: J'ai déjà essayé de changé de câble et de PC

-
ase33 Gamer du Dimanche
Il ne te propose rien ? Bizarre...
Essaye redsn0w...
Sinon attends une autre réponse.
Essaye redsn0w...
Sinon attends une autre réponse.
-
kinder771 Gamer Hardcore
tu es sur de bien faire les manips ?
vérifie car le recovery et le dfu sont justement fait pour être reconnu en ultime recourt
vérifie car le recovery et le dfu sont justement fait pour être reconnu en ultime recourt
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Non rien ne marche ... Et je l'ai envoyé chez Apple ils me disent qui l'as pris l'eau
Bizarre Merci quand même

Bizarre Merci quand même

-
ase33 Gamer du Dimanche
Ton iPhone est-il au moins reconnu par ton PC ?
Pour le fait qu'Apple te dise qu'il ait prit l'eau, c'est très probable. L'iPhone possède une petite pastille au fond du trou pour les écouteurs. Cette dernière originellement blanche se décolore en rose / rouge au contact de l'eau. Cependant Meme une forte humidité (vapeur de la douche par exemple) peut la décolorer. Donc verdict très controversé dans beaucoup de cas.
Pour le fait qu'Apple te dise qu'il ait prit l'eau, c'est très probable. L'iPhone possède une petite pastille au fond du trou pour les écouteurs. Cette dernière originellement blanche se décolore en rose / rouge au contact de l'eau. Cependant Meme une forte humidité (vapeur de la douche par exemple) peut la décolorer. Donc verdict très controversé dans beaucoup de cas.

-
marshallino16 Gamer Argent
C'est bon bon il remarche (que sans l'appareil photo
) mais la vitre tactile marche plus j'ai juste à la changer
Merci quand même de votre aide :D

Merci quand même de votre aide :D
-
ase33 Gamer du Dimanche
-
marshallino16 Gamer Argent