Forums iOS
Info iphone 3GS 3.1.3 déjà jalibreak av spirit passer à OS4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Info iphone 3GS 3.1.3 déjà jalibreak av spirit passer à OS4
Bonjour a tous, aprés plusieurs recherche sur le forum pour trouver de l'aide pour mon iphone 3gs que je ne trouve pa! je me permet de créé un post pour j'espére avoir de l'aide et repondre aux questions que je me poses.
Voila, j'ai un iphone 3gs new iboot, déjà jalibreak avec spirit à l'époque, mon FW est le 3.1.3 (7E18). Je voudrais savoir comment passer a la derniere version 4 jalibreaker sachant que actuellement j'ai déjà un jalibreak.
Faut il que je mettre a jour mon iphone via itunes et faire un jalibreak derriére en esperant qu'il y en a un avec la version que itunes m'instinlera ?
ne rien faire?
downgrader quelque choses
sauvegarder quelque choses.... sachant deja que mes appli, mes photo... seront effacés.
Voila, j'ai un iphone 3gs new iboot, déjà jalibreak avec spirit à l'époque, mon FW est le 3.1.3 (7E18). Je voudrais savoir comment passer a la derniere version 4 jalibreaker sachant que actuellement j'ai déjà un jalibreak.
Faut il que je mettre a jour mon iphone via itunes et faire un jalibreak derriére en esperant qu'il y en a un avec la version que itunes m'instinlera ?
ne rien faire?
downgrader quelque choses
sauvegarder quelque choses.... sachant deja que mes appli, mes photo... seront effacés.
-
bibipicsou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info iphone 3GS 3.1.3 déjà jalibreak av spirit passer à OS4
tu télécharger la misa ajour 4.xx sur iphonegen puis tu pars sur itunes tu mets ton iphone en recovery puis tu pars dansla place ou il restaurer tu clicqu dessus en meme temps que tu click sur shift puis une fenetre s ouvre puis tu cherche la misa a jour que t as télécharger tu clique dessus puis apres la misa a jour tu cherches un jailbreak pour la version que t as installé mais ne télécharge surtout pas la misa a jour 4.2.1 ou 4.2 

-
piopi2010 Gamer Averti
- Prénom: piopis
Merci pour votre réponse mais j'ai pas tres bien compris.
pourrez vous me repondre avec les marche a suivre detallié par etape, j'ai pas trop envie de rendre mon iphone initulisable.
merci d'avance
pourrez vous me repondre avec les marche a suivre detallié par etape, j'ai pas trop envie de rendre mon iphone initulisable.
merci d'avance
-
à savoir que si tu as le nouvel iBoot le jailbreak sera tethered ...
donc :
Tu sauvegardes ce que tu veux sauvegarder
Tu restaures en 4.2 officiel
Tu jailbreak via redsnow
Tu remets ta sauvegarde
donc :
Tu sauvegardes ce que tu veux sauvegarder
Tu restaures en 4.2 officiel
Tu jailbreak via redsnow
Tu remets ta sauvegarde
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Mais si il le met en 4.2 on sait pas esque c est encore desimlockable cettte version

-
piopi2010 Gamer Averti
Bonjour a vous deux et merci pour vos reponse.
je n c quoi faire piopi me dit surtout pas la version 4.2 et yasmin me dit le contraire. je doit faire quoi!?
piopi j'ai telecharger la version 4.1 sur le site via l'onglet telechargement et j'ai suivi ce que tu ma dit de faire d'aller sur itune ce mettre en mode recovery et appuyer sur shift et selectionné ce que j'avai telecharger, mais quand je slectionne il m'ouvre des dossier et apres je n'est rien a selectioner et aucune mise a jour ou restauration s'effectue .
si je demande a itunes une mise a jour il me dit qui va mettre mon iphone en 4.2, a savoir le desimlockage je m'en fou j'utilise toujours le meme operateur depuis le debut. est ce que je le mets a jour et je le jalibreak avec nouveaux spirit blackerain ou autre enfin si y'en a un qui existe?
je n c quoi faire piopi me dit surtout pas la version 4.2 et yasmin me dit le contraire. je doit faire quoi!?
piopi j'ai telecharger la version 4.1 sur le site via l'onglet telechargement et j'ai suivi ce que tu ma dit de faire d'aller sur itune ce mettre en mode recovery et appuyer sur shift et selectionné ce que j'avai telecharger, mais quand je slectionne il m'ouvre des dossier et apres je n'est rien a selectioner et aucune mise a jour ou restauration s'effectue .
si je demande a itunes une mise a jour il me dit qui va mettre mon iphone en 4.2, a savoir le desimlockage je m'en fou j'utilise toujours le meme operateur depuis le debut. est ce que je le mets a jour et je le jalibreak avec nouveaux spirit blackerain ou autre enfin si y'en a un qui existe?
-
tu peux le mettre 4.2.1 mais il y a des quelques beugs alors je te conseille fortement 4.1 quand le dossier s ouvre tu pars a l endroit ou il y a la misa a jour que t as télécharger

-
piopi2010 Gamer Averti
OK, mais moi la version que j'ai telecharger il y a des dossier qui s'ouvre mais je peus selectionner aucun fichier ou autre lors de la manip que tu ma dit. Aurai tu le lien de la version 4.1 stp ?
-
il ne faut pas extraire le firmware
renomme le en .ipsw
renomme le en .ipsw
-
yamin Ancien
salut, quant je telecharge le dossier sur le site, il arrive sur mon ordi sous rar "c'est ce que j'utilise pour extraire" j'ai renommé le dossier sans l'extraire par .ipsw comme tu me la dit. je vais sur itunes shift ... une fenetre s'ouvre et ce que j'ai telecharger et renommé ne sont pas la. J'ai essayé avec les dossier decompréssé mais la meme choses.
-
Si ton fichier hosts est modifié tu peux restaurer en 4.1 (actuellement dernier firmware untethered). Normalement tu n'as rien à renommer, c'est direct en IPSW.
-
marko96 Gamer Bronze
pour le renommer
changer-l-extension-d-un-firmware-pour-qu-itunes-le-r-t28625.html
changer-l-extension-d-un-firmware-pour-qu-itunes-le-r-t28625.html
-
yamin Ancien
12 messages