Forums iOS
Iphone Bloqué =/
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Iphone Bloqué =/
Bonjour A Tous
Euh j'ai besoin d'un renseignement SVP:
Voilà, enfaite j'ai fait une mauvaise manipulation et quand j'allume mon Iphone 3G (En Version 4.1 ) Il reste bloqué sur l'image où il y a le câble USB et le Logo d'Itunes, je suis obligé de le restaurer (je pense) et quand je veux le restaurer, Itunes veut passer mon Iphone en 4.2 ce que je refuse, donc je ne peux pas le restaurer T_T .
Est - il possible de le passer en 4.2 et de le downgrader en 4.1 ou plus bas ? Avez - vous un autre solution ?
Voilà j'attends votre aide avec impatience =) !
Merci d'Avance
Euh j'ai besoin d'un renseignement SVP:
Voilà, enfaite j'ai fait une mauvaise manipulation et quand j'allume mon Iphone 3G (En Version 4.1 ) Il reste bloqué sur l'image où il y a le câble USB et le Logo d'Itunes, je suis obligé de le restaurer (je pense) et quand je veux le restaurer, Itunes veut passer mon Iphone en 4.2 ce que je refuse, donc je ne peux pas le restaurer T_T .
Est - il possible de le passer en 4.2 et de le downgrader en 4.1 ou plus bas ? Avez - vous un autre solution ?
Voilà j'attends votre aide avec impatience =) !
Merci d'Avance

-
shigita Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone Bloqué =/
tu télécharger la misa ajour 4.1 sur iphonegen puis tu pars sur itunes tu le mets en recovery puis tu pars dansla place ou il restaurer tu clicqu dessus en meme temps que tu click sur shift puis une fenetre s ouvre puis tu cherche la misa a jour que t as télécharger

-
piopi2010 Gamer Averti
- Prénom: piopis
piopi2010 Wrote:tu télécharger la misa ajour 4.1 sur iphonegen puis tu pars sur itunes tu le mets en recovery puis tu pars dansla place ou il restaurer tu clicqu dessus en meme temps que tu click sur shift puis une fenetre s ouvre puis tu cherche la misa a jour que t as télécharger
en esperant que ta baseband ne se soit pas mis a jour...... sinon Adieu désimlockage .......

-
Malou1 Gamer Débutant
- Prénom: Jawad
Merci pour vos réponses =)
Le seul problème est que Itunes reconnait pas mon Iphone, Ce n'est pas Itunes qui bug' car j'ai un Ipod Touch aussi et tout marche normalement quand je le connecte ... =/
Il faut que je fasse quoi SVP ... ?
Le seul problème est que Itunes reconnait pas mon Iphone, Ce n'est pas Itunes qui bug' car j'ai un Ipod Touch aussi et tout marche normalement quand je le connecte ... =/
Il faut que je fasse quoi SVP ... ?
-
Passe ton iPhone en mode DFU 5tu trouvera des tuto pour le passer en DFU sur Google) Tu le branche a ton ordi et iTunes dvrait le reconnitre

iPhone 3G 16go 4.0 JB + Desimlock
-
dridri95150 Gamer du Dimanche
J'ai essayé & réussi, une petit fenêtre s'affiche en bas a droite de l'ecran et il me dise que un Iphone est connecté en Mode DFU mais rien n'apparaît sur Itunes ... ='(
-
et quand tu ouvre itune il doit te le reconnaître et la tu commence la restauration
-
gedeo Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1