Forums iOS
Activation Iphone 3G ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Activation Iphone 3G ?
Bonjour a a tous alor voila j'ai un iphone 3G en 3.1.3 sous orange que je vener de mettre a jour je l'ai allumer il mon dit de mettre une puce d'origine pour activer le telephone alor j'ai mis une puce orange sa me la presque activer sauf que j'ai un message qui me dit : EN ATTENTE D'ACTIVATION et du coup je n'ai pas de reseau quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ? MERCI
...
Mon Iphone ses activer tout seul :s mais maintenant j'ai un autre probleme mon iphone m'indique reseau indisponible au début sa ma mis Iphone ORANGE avec tout le reseau et maintenant sa me met reseau indisponible je ne comprend plus rien j'ai installer ultrasn0w ( Mon iphone et un 3G 3.1.3 ) et j'ai meme essayer une autre puce mais sa me fait toujour la meme chose aider moi s'il vous plait.

Mon Iphone ses activer tout seul :s mais maintenant j'ai un autre probleme mon iphone m'indique reseau indisponible au début sa ma mis Iphone ORANGE avec tout le reseau et maintenant sa me met reseau indisponible je ne comprend plus rien j'ai installer ultrasn0w ( Mon iphone et un 3G 3.1.3 ) et j'ai meme essayer une autre puce mais sa me fait toujour la meme chose aider moi s'il vous plait.
-
redia94 Gamer Averti
- Prénom: sams
- Pays: France
Re: Activation Iphone 3G ?
Selon ce que tu viens de dire la puce est dirais t on beuger peut etre à cause d'un accident ou quelque chose d'autre

-
piopi2010 Gamer Averti
- Prénom: piopis
Re: Activation Iphone 3G ?
pourquoi tu installes ultrasnow si ton iPhone ET ta puce sont orange ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1